probléme de carbu
Débuté par mélody, 21 Dec 2010 20:11
11 réponses à ce sujet
Posté 21 December 2010 - 20:11
Bonsoir!
Pour faire court ( et vous évitée de longue explication qui vous ennuirée j'en suis sur) j'ai une voiture, une clio 1!
Et mon beau frére qui est mécanicient de métier et de pation, ma dit de changer une piéce, le carburateur. J'ai donc cherchée et trouvée le carburateur en question. Mais voilà, mon beau frére n'a pas le temps que l'instaler. Je ne connais personne d'autre qui puis le faire et étent a la cherchée d'un emploie ( je suis fraichement diplomer) je n'est pas les moyens financier pour le faire faire par un guarage.
Ma question et donc la suivante. Qu'elle serais la/les solutions?
Je suis dans une position délicate car sans voiture==> pas d'emploie, et sans emploie==> pas de sous!
Je vous remercie d'avance^^
Pour faire court ( et vous évitée de longue explication qui vous ennuirée j'en suis sur) j'ai une voiture, une clio 1!
Et mon beau frére qui est mécanicient de métier et de pation, ma dit de changer une piéce, le carburateur. J'ai donc cherchée et trouvée le carburateur en question. Mais voilà, mon beau frére n'a pas le temps que l'instaler. Je ne connais personne d'autre qui puis le faire et étent a la cherchée d'un emploie ( je suis fraichement diplomer) je n'est pas les moyens financier pour le faire faire par un guarage.
Ma question et donc la suivante. Qu'elle serais la/les solutions?
Je suis dans une position délicate car sans voiture==> pas d'emploie, et sans emploie==> pas de sous!
Je vous remercie d'avance^^
Posté 21 December 2010 - 21:06
disont que tu t'en sent capable
1ére chose a faire,et ses impératif,débranche ta batterie,surtout,n'oublie pas!!
sur ton carburateur,enlève ton filtre a air,ensuite,tu a accé au carbu,tu a ton câble accélérateur a décroché,ainsi que celui du starter,ses 2 câble tient avec 2 agrafes,a soulever pour débloquez les câbles.
debranche en desserrant le collier ton arrivé de carburant sur le carbu,ses une durite noir,de diamètre 8 normalement.bouche l'extremité avec un bout de chiffon propre,pour eviter que ton carburant coule.
tu doit aussi avoir,au pied de ton carbu,2 durites d'eau,a débranché aussi,et a boucher avec un écrou pour le moment.
déconnecte tout se qui se rattache au carbu,durite,ect.
au pied du carburateur,tu a 4 ecrou de 13,dévisse les,voila,la dépose est terminer.
pour le remontage,procede en sens inverse!!
refait ton niveau d'eau,dans le bocal,et rebranche ta batterie,mais toujours a la fin des travaux,jamais avant
surtout,toute les pièces démonté ( collier de serrage,écrou,agrafe,ect)prend l'habitude de les mettre dans une boite,sa évitera de les cherchez par la suite
voila,esperant n'avoir rien oubliez,tu aura certainement d'autre conseil
1ére chose a faire,et ses impératif,débranche ta batterie,surtout,n'oublie pas!!
sur ton carburateur,enlève ton filtre a air,ensuite,tu a accé au carbu,tu a ton câble accélérateur a décroché,ainsi que celui du starter,ses 2 câble tient avec 2 agrafes,a soulever pour débloquez les câbles.
debranche en desserrant le collier ton arrivé de carburant sur le carbu,ses une durite noir,de diamètre 8 normalement.bouche l'extremité avec un bout de chiffon propre,pour eviter que ton carburant coule.
tu doit aussi avoir,au pied de ton carbu,2 durites d'eau,a débranché aussi,et a boucher avec un écrou pour le moment.
déconnecte tout se qui se rattache au carbu,durite,ect.
au pied du carburateur,tu a 4 ecrou de 13,dévisse les,voila,la dépose est terminer.
pour le remontage,procede en sens inverse!!
refait ton niveau d'eau,dans le bocal,et rebranche ta batterie,mais toujours a la fin des travaux,jamais avant
surtout,toute les pièces démonté ( collier de serrage,écrou,agrafe,ect)prend l'habitude de les mettre dans une boite,sa évitera de les cherchez par la suite
voila,esperant n'avoir rien oubliez,tu aura certainement d'autre conseil
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 22 December 2010 - 13:22
Oo....:'( je vais pas y arriver -_-'!
Bon beau frére me lavée dit...
Enfin bon...humm! Il m'a dit qu'il fallais aussi refaire des réglage aprés!
C'est dure a faire ou pas? Enfin je veut dire par là est ce qu'une personne qui n'est pas une grande mécano peut le faire?
Sinon mon papa ce propose de le faire...il si connait plus...il me dit qu'il peut...mais bon disont que je me méfier un peut ^^! Il a déjà eut quelque accident ....
Bon beau frére me lavée dit...
Enfin bon...humm! Il m'a dit qu'il fallais aussi refaire des réglage aprés!
C'est dure a faire ou pas? Enfin je veut dire par là est ce qu'une personne qui n'est pas une grande mécano peut le faire?
Sinon mon papa ce propose de le faire...il si connait plus...il me dit qu'il peut...mais bon disont que je me méfier un peut ^^! Il a déjà eut quelque accident ....
Posté 22 December 2010 - 13:30
oui,quelque réglage,notamment ralentie,et starter.
pour ton père,beh,si il le dis qu'il en ai capable,pourquoi pas,ses la phrase a la fin qui fait peur,quelque accident
meme une personne,qui n'est pas mecano,peut le faire,il suffit de faire attention a ce que l'on fait.
puis,si tu a un souçi pour remonté,tu prend des photos,si tu sait plus ou va telle pieces,et on essaiera de te guider!!
voila.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 26 December 2010 - 12:54
Bon bah c'est fait mon beau frére la fait cadeau de noel! Et quel cadeau, la voiture démart au quart de tour
Et j'aurrais pas pus le faire moi même les deux carbu avaient quelque petites difference, lui apparement il savais quoi faire et ma tout expliquer mais pour moi..c'était une autre dimension OO
merci a vous ^^
Et j'aurrais pas pus le faire moi même les deux carbu avaient quelque petites difference, lui apparement il savais quoi faire et ma tout expliquer mais pour moi..c'était une autre dimension OO
merci a vous ^^
Posté 28 December 2010 - 11:39
je confirme...mais c'est pas la seule chose a faire..ya les bougies a changer et les suport moteutrs
Bah oui elle est pas neuve titine mais s'pas grave..car c'est un cadeau de mon homme...et puis je savais qui aurrais des frais ( mais bon je les même pas payer) ^^
enfin voilà quoi joyeux noel en retard
Bah oui elle est pas neuve titine mais s'pas grave..car c'est un cadeau de mon homme...et puis je savais qui aurrais des frais ( mais bon je les même pas payer) ^^
enfin voilà quoi joyeux noel en retard
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)