Tremblement moteur et perte puissance
Débuté par Pat8994, 17 Oct 2010 18:10
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 October 2010 - 18:10
Bonjour tout le monde,
J'ai un Sentra 2001 (135 000km) manuelle et il y a quelques heures j'ai remarqué que ma lumiere CHECK ENGINE clignotait. J'ai également remarqué que mon moteur a des tremblements et j'ai une perte de puissance. J'ai l'impression que mon moteur tourne au "slow". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci à l'avance !!
Pat
J'ai un Sentra 2001 (135 000km) manuelle et il y a quelques heures j'ai remarqué que ma lumiere CHECK ENGINE clignotait. J'ai également remarqué que mon moteur a des tremblements et j'ai une perte de puissance. J'ai l'impression que mon moteur tourne au "slow". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci à l'avance !!
Pat
#3
Posté 14 December 2010 - 14:40
vas voir ta sonde lambda au niveau du pot cathalytiqueBonjour tout le monde,
J'ai un Sentra 2001 (135 000km) manuelle et il y a quelques heures j'ai remarqué que ma lumiere CHECK ENGINE clignotait. J'ai également remarqué que mon moteur a des tremblements et j'ai une perte de puissance. J'ai l'impression que mon moteur tourne au "slow". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci à l'avance !!
Pat
#4
Posté 17 December 2010 - 02:09
D'apres c'est signes je verifirait les codes premierement... mais il y a plusieures hipotese mais celle qui est la plus frequante est le distributeur ou les coils pack .. verifie les avec les specs du fabricants
Le distributeur est la version mecanique (enciene) et les coils pack son electronique (nouveau)
ils font la meme chose, sois de distrubuer les etincelles aux bougies ou si tu prefere au bon cylindre au bon moment, sen sa ton moteur naurais aucun cordination et ton vechicul ne tournerais pas dutout apart avec ton ''starter''
quand le probleme vien de la, habituellement quand tu va appuyer sur la pedal daceleration le vehicule va ''bucker'' ce qui veux dire qu'il va comme forcer tu va sentire des petit manque au moteur puis il va ce restabiliser, ou il peut aussi ne pas demarer a chaque fois ou pas du tout ou aussi seteindre !
Le distributeur est la version mecanique (enciene) et les coils pack son electronique (nouveau)
ils font la meme chose, sois de distrubuer les etincelles aux bougies ou si tu prefere au bon cylindre au bon moment, sen sa ton moteur naurais aucun cordination et ton vechicul ne tournerais pas dutout apart avec ton ''starter''
quand le probleme vien de la, habituellement quand tu va appuyer sur la pedal daceleration le vehicule va ''bucker'' ce qui veux dire qu'il va comme forcer tu va sentire des petit manque au moteur puis il va ce restabiliser, ou il peut aussi ne pas demarer a chaque fois ou pas du tout ou aussi seteindre !
Modifié par Black_Monster, 17 December 2010 - 02:13.
Projet : B18B1 stock --------> Toujours le block B18B1 mais je change la tête pour une tête GSR et remplacement des cams GSR par ceux du Type R, par la suite le turbo et forgage des composante du moteur. L'interrieur je vous le posterais en temps et lieux
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