Aller au contenu


Photo
- - - - -

concessionnaire yamaha


1 réponse à ce sujet

#1 dominator

dominator

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :st chamas bouches du rhone
  • Véhicule(s) :honda 650 nx

Posté 11 September 2004 - 12:17

bien le bonjour
je pousse un coup de gueule contre les concessionnaires yamaha
je vous racontes l'histoire, j'ai un ami qui a 600 fazer il fait une chute il y a
quelques jours et il a donc endomage sa machine carenage, bulle, repose pieds,
poignee de frein, pot d'echappement etc ................
je lui est propose de reparer sa moto et en qualite de mecono je lui est fait une liste de pieces a commander. comme il est tres maniac et moi encore plus il a tout commander chez yamaha il en a eu pour 5300 fr et tenez vous bien le tout payable
le jour de la commande en un mot d'avance!
j'ai donc fait remarque au vendeur qu'il n'avait le droit de faire payer la totalite de la somme le jour de la commande et ont lui devaient que 20% de la totalite est reste a la livraison le vendeur a repondu que nous etions pas obliger de commander les pieces chez yamaha.
bref.........
deux jour apres nous sommes retournes chez yamaha parce que j'avais oublie de commander deux pions qui servent a tenir l'abillage du carenagele prix des deux pions est de deux euros soit un euros piece et bien ils eux l'audace de lui faire payer les deux euros.
HONTE A YAMAHA.................................
dite moi ce que vous en pencer merci pour lui. :angry:

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 11 September 2004 - 12:52

c'est clair que c'est vraiment pas normal de devoir payer une somme pareille a la commande (et interdit je crois!!!)

pour les 2 euros, ben c'est vrai que tt les vendeurs ne font pas de geste commercial, mais bon ils l'avaient peut-etre oublié (ben oui il y en a aussi qui n'ont pas de memoire!!!)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)