bonjour voila je vous esplique mon probleme j'ai un gros soucie avec mon speedfight 2 lc il a du male a demarer de temps en temps j'ai un retour d'aire dans le pots j'ai revifier mais joints de claper ainsi que mais claper d'aire je les es changer toujour la meme chausse et quans il demare pars magie je roule nique mais quand je ralentie pour un stop au quelqconque obstacle il ce coupe et plus moyent de le ralumè merci de votre aide
probleme de speedfigh 2 liquide
Débuté par stephane7500, 04 Aug 2010 13:42
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 04 August 2010 - 13:43
bonjour voila je vous esplique mon probleme j'ai un gros soucie avec mon speedfitgh 2 lc il a du male a demarer de temps en temps j'ai un retour d'aire dans le pots j'ai revifier mais joints de claper ainsi que mais claper d'aire je les es changer toujour la meme chausse et quans il demare pars magie je roule nique mais quand je ralentie pour un stop au quelqconque obstacle il ce coupe et plus moyent de le ralumè merci de votre aide
#2
Posté 08 August 2010 - 19:43
deux choix possible soit une amorce de serrage
ou un probleme de carburation
tel que floteur de carbu percer ou encore
carbu encrasser / eau dans l'essence donc la c'est reservoir et le carbu a vidanger
on peu conclure qu'il se noit ou qu'il fait des appel de serrage
c'est soit un soi l'autre
en 1er - demonter le carbu et le verifier le nettoyer trés attentivement pour ne rien laisser echaper
en 2er - purger le reservoir dans des bouteille plastique transparente bien propre et sans eau
justement pour voir si il y a de l'eau dans l'essence (faut laisser reposer 24 heure)
pour voir si il y a de l'eau
en 3er verifier le cylindre piston (demonter le) regarder bien sur les segment si il tourne bien dans les gorge du piston sans se coincer
si tout est ok remonter avec des joint neuf (ne pas oblier de nettoyer les porter de joint avant qu'il soit niquel avant de remonter
salut a+
ou un probleme de carburation
tel que floteur de carbu percer ou encore
carbu encrasser / eau dans l'essence donc la c'est reservoir et le carbu a vidanger
on peu conclure qu'il se noit ou qu'il fait des appel de serrage
c'est soit un soi l'autre
en 1er - demonter le carbu et le verifier le nettoyer trés attentivement pour ne rien laisser echaper
en 2er - purger le reservoir dans des bouteille plastique transparente bien propre et sans eau
justement pour voir si il y a de l'eau dans l'essence (faut laisser reposer 24 heure)
pour voir si il y a de l'eau
en 3er verifier le cylindre piston (demonter le) regarder bien sur les segment si il tourne bien dans les gorge du piston sans se coincer
si tout est ok remonter avec des joint neuf (ne pas oblier de nettoyer les porter de joint avant qu'il soit niquel avant de remonter
salut a+
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