Refroidissement moteur
#1
Posté 20 July 2010 - 16:59
#2
Posté 24 July 2010 - 22:01
C'est pas courant ton truc.
Le ldr se met à sortir dès le debut du roulage à 110 ?
Si tu accéleres le moteur, voiture à l'arrêt, ça fini par fuir ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
#4
Posté 26 July 2010 - 12:50
#5
Posté 27 July 2010 - 01:44
#6
Posté 27 July 2010 - 12:34
bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus
#7
Posté 28 July 2010 - 13:52
bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus
#8
Posté 28 July 2010 - 14:04
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