Jump to content

Photo
- - - - -

Probleme de richesse !!

5 replies to this topic

#1 dylan60

dylan60

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 21 posts
  • Véhicule(s) :Pocket cross

Posted 25 May 2010 - 10:06

Salut , lorsque j'accelere un petit peu aucun probleme mais lorsque que j'accelere un peu plus la moto fait beuwwbeuww on a l'impression qu'elle se noit !Je pense qu'il faut régler la richesse mais je ne sai pas comment faire aider moi svp ?? C'est un carburateur d'origine

#2 gluke

gluke

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 posts
  • Véhicule(s) :pocket stunt, quad 70, trotinette thermique cross

Posted 26 May 2010 - 20:23

Salut!
Parfois, sa vient du fait qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive, sa m'est arrivé car le carbu était bouché par une saleté.
Essaye de nettoyer ton carbu et regarde si l'essence arrive bien dans la cuve (tu peux dévisser la vis de purge en-dessous de la cuve et voir si sa coule) et si le gicleur n'est pas bouché.
Sinon, c'est qu'il y a trop d'essence qui arrive, donc vérifie que le pointeau ferme bien, mais dans tous les cas nettoie ton carbu et sa devrait être mieux!

#3 dylan60

dylan60

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 28 May 2010 - 16:02

Mercipour l'aide je vai le faire mai aujourdh'ui j'ai demarere la moto et la ellle ne voulai pas avancer , elle avancer vite fai quand je mettai le starter en haut BIZARe lol !!!! de l'aide svp ?????MERkiii

#4 gluke

gluke

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 29 May 2010 - 07:00

Salut,
Tu devrais vraiment nettoyer ton carbu, si c'est à cause d'une saleté, il est aussi possible que sa démarre mal.
Si après sa la pocket continue à avancer toute seule, vérifie aussi que la cable de l'accélérateur ne soit pas trop tendu!

#5 dylan60

dylan60

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 29 May 2010 - 10:48

MERCI ,

Je me suis casser la tête pour rien :boire: , en faite le probleme s'était le boisseau d'accelerateur qui etait mal mis !!!

#6 gluke

gluke

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 30 May 2010 - 09:33

Ok, donc sa explique tout!

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users