Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme de clignotant


5 réponses à ce sujet

#1 kinou90

kinou90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :BELFORT
  • Véhicule(s) :citroen jumper

Posté 19 May 2010 - 08:37

Bonjour,

Depuis hier soir, le Jumper diesel année 1994, de mon mari, n'a plus de clignotant, les ampoules et les fusibles sont bons, les feux de détresse fonctionnent normalement mais pas les clignotants.

Quelqu'un peut-il nous aider???
Merci

#2 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 19 May 2010 - 09:16

Bonjour,

Depuis hier soir, le Jumper diesel année 1994, de mon mari, n'a plus de clignotant, les ampoules et les fusibles sont bons, les feux de détresse fonctionnent normalement mais pas les clignotants.

Quelqu'un peut-il nous aider???
Merci

salut verifie le commodo des clignotants et sa connectique (mauvais contact )ou simplement essayer avec un nettoyant electrique dans asperger un peu au niveau des contacts

#3 kinou90

kinou90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :BELFORT
  • Véhicule(s) :citroen jumper

Posté 19 May 2010 - 10:01

Mon mari va essayé on verra bien, mais je pense aussi pour un probleme electrique parce qu'il a enclenché les warning, peu après les clignotants ont refonctionné et la ca déconne de nouveau merci pour vos explications!!!

#4 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 19 May 2010 - 18:00

Mon mari va essayé on verra bien, mais je pense aussi pour un probleme electrique parce qu'il a enclenché les warning, peu après les clignotants ont refonctionné et la ca déconne de nouveau merci pour vos explications!!!

re verifie les cosses au niveau du bouton de warning souvent il suffit de le resserrer car elle font mauvais contact :merci:

#5 webcar

webcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :cholet
  • Véhicule(s) :citroene jumper

Posté 16 May 2011 - 08:56

Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème sur mon jumper,
J'explique une solution PARMIS tant d'autres, sur ma page perso.
Mon lien


Pour les mauvaises langues, je sais que mon site est naaze, que la solution que je donne viens de ma petite expérience de novice en la matière mais ca a fonctionné pour moi....

Alors les critiques autres je m'en fiche je cherche seulement a aider mon prochain tout comme j'aimerai être aidé.
Webcar




Bonjour,

Depuis hier soir, le Jumper diesel année 1994, de mon mari, n'a plus de clignotant, les ampoules et les fusibles sont bons, les feux de détresse fonctionnent normalement mais pas les clignotants.

Quelqu'un peut-il nous aider???
Merci



#6 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 16 May 2011 - 09:46

Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème sur mon jumper,
J'explique une solution PARMIS tant d'autres, sur ma page perso.
Mon lien


Pour les mauvaises langues, je sais que mon site est naaze, que la solution que je donne viens de ma petite expérience de novice en la matière mais ca a fonctionné pour moi....

Alors les critiques autres je m'en fiche je cherche seulement a aider mon prochain tout comme j'aimerai être aidé.
Webcar





Bonjour,

Depuis hier soir, le Jumper diesel année 1994, de mon mari, n'a plus de clignotant, les ampoules et les fusibles sont bons, les feux de détresse fonctionnent normalement mais pas les clignotants.

Quelqu'un peut-il nous aider???
Merci

salut

qui a dis que ton site etait nase :angry:
n’écoute pas les mauvaise langue,va du principe que tu partage ton experience,les autres,ceux qui critique,quelque qu'il soit,sont souvent ceux qui font pas grand chose ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)