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PROBLEME MANO TABLEAU BORD


3 réponses à ce sujet

#1 noir

noir

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Posté 03 May 2010 - 10:30

BONJOUR A TOUTES ET TOUS VOILA LE MANOT NE ME DONNE PLUS D INDICATION DE TEMPERATURE DE CHAUFFE SUR MA BM E 30 320 I j ai regardé sur le moteur mais il y a 4 sondes concernants le passage de l eau radiateur je ne trouve pas celle qui concerne le manot si qu elle qun sait merc i de me le faire savoir merci et bonne journée

#2 bougie59

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Posté 03 May 2010 - 11:03

BONJOUR A TOUTES ET TOUS VOILA LE MANOT NE ME DONNE PLUS D INDICATION DE TEMPERATURE DE CHAUFFE SUR MA BM E 30 320 I j ai regardé sur le moteur mais il y a 4 sondes concernants le passage de l eau radiateur je ne trouve pas celle qui concerne le manot si qu elle qun sait merc i de me le faire savoir merci et bonne journée

salut va sur www.oscaro.com pour voir a quoi ressemble ta sonde. :salut:

#3 valvalion

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Posté 08 May 2010 - 11:41

La couleur des sondes ne figure pas sur les docs BMW que j'ai chez moi, mais on y vois la couleur des fils.
La sonde de T° qui va au Kombi est celle qui a un fil 0,5² de couleur Brun/Violet.
Les 3 autres sondes sont pour l'injection (normalement 0,5 Noir/Rouge ; 0,5 Brun/Rouge ; 0,5 Brun/Violet )

Ce qui fait que normalement, tu va te retrouver avec 2 sondes de même couleur de fil. Reste à en mettre le connecteur à la masse pour voir ce qui se passe au tableau de bord. Normalement fils à la masse température dans le rouge au TdB.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#4 noir

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Posté 21 May 2010 - 21:45

La couleur des sondes ne figure pas sur les docs BMW que j'ai chez moi, mais on y vois la couleur des fils.
La sonde de T° qui va au Kombi est celle qui a un fil 0,5² de couleur Brun/Violet.
Les 3 autres sondes sont pour l'injection (normalement 0,5 Noir/Rouge ; 0,5 Brun/Rouge ; 0,5 Brun/Violet )

Ce qui fait que normalement, tu va te retrouver avec 2 sondes de même couleur de fil. Reste à en mettre le connecteur à la masse pour voir ce qui se passe au tableau de bord. Normalement fils à la masse température dans le rouge au TdB.

ok merci je vais essayé en fait cela ne fonctionne plus depuis que j ai fait un reeset a la masse pour arreter les diodes vertes et rouge du tb j ai du faire un cours ju car maintenant je n ai plus d indication au tableau aiguille ne bouge plus donc je pensse que c la sonde mais pas forcement peut etre je ne voudrais pas refire une 2 em betise voila je vais faire ce que tu me conseille ,; donc si l aiguille bouge c donc la sonde qui corespond a ce fil qui faudras changer
et 2 em nouvelles j ai acheté une 325 is une vrais car conforme au papiers Allemand c une super voiture viola a peut pres tout et merci d avoir repondu Robert



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