Aller au contenu


Photo
- - - - -

[CLIO I] Anti brouillard avant


3 réponses à ce sujet

#1 C3 PO

C3 PO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Rive de gier (42)
  • Véhicule(s) :Clio 1

Posté 26 April 2010 - 11:06

Bonjour,
je vous écrit par ce que ma voiture est doté d'antibrouillard avant mais qui ne sont non branché. J'ai quelques notions d'électricité.

Je souhaiterais un coup de main pour les branché. Déjà pour la masse c'est pas compliqué on va dire. Le cout doit pas être élevé (je suis étudiant).Je pensais faire un branchement comme celui qui suit (à ma disposition j'ai 10 Mètre de cable rouge 5mm², 10mètre de cable bleu 5mm², un interrupteur (et d'éventuelle fusible j'espère qu'il y a des places libre dans la boite) :

Image IPB

Pour placé l'interrupteur il faudrait qu'il soit près du levier de vitesse. (Je vais utilisé un interrupteur qui supporte beaucoup de courant donc j'évite le relais), je percerais des endroits pour placé l'interrupteur)

Merci de votre aide.

Modifié par C3 PO, 26 April 2010 - 11:07.


#2 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 26 April 2010 - 12:18

Bonjour,
je vous écrit par ce que ma voiture est doté d'antibrouillard avant mais qui ne sont non branché. J'ai quelques notions d'électricité.

Je souhaiterais un coup de main pour les branché. Déjà pour la masse c'est pas compliqué on va dire. Le cout doit pas être élevé (je suis étudiant).Je pensais faire un branchement comme celui qui suit (à ma disposition j'ai 10 Mètre de cable rouge 5mm², 10mètre de cable bleu 5mm², un interrupteur (et d'éventuelle fusible j'espère qu'il y a des places libre dans la boite) :

Image IPB

Pour placé l'interrupteur il faudrait qu'il soit près du levier de vitesse. (Je vais utilisé un interrupteur qui supporte beaucoup de courant donc j'évite le relais), je percerais des endroits pour placé l'interrupteur)