Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une golf3 Tdi match 90cv (1z).Voilà quelques jours qu'elle me déçoit.La catastrophe pour démarrer à froid,à chaud aucun problème.J'ai vérifié les bougies(changées il y a 6 mois)aucun pb.j'ai remarqué que le voyant de préchauffage s'éteint tout de suite aprés son allumage,aux bougies aucune tension.J'ai débranché la sonde de T°,même test,j'ai 10 volts aux bougies et la voiture démarre légèrement mieux aprés 30 secondes par-contre quelle fumée!!!!!!!En tout cas j'ai changé cette sonde et je remarque que le voyant de préchauffage reste un peu plus longtemps allumé par-contre pas de tension aux bougies sauf quand je débranche cette sonde.J'ai déjà vérifié le relais 109,fonctionne.Ou puis-je trouvé un schéma du circuit éléctrique du systéme de préchauffage?ou se trouve le relais de préchauffage car j'ai lu que pour ce moteur tout passe par le calculateur.Est-ce qu'en branchant sur l'ordi,on pourra tout de suite me dire l'origine de la panne?Merci à tous pour votre aide ou vos conseils.
Problème démarrage à froid
Débuté par ocekyn, 02 Apr 2010 13:00
3 réponses à ce sujet
Posté 02 April 2010 - 13:00
Posté 02 April 2010 - 17:10
salut et bienvenue parmi nous ocekyn.
pose ta question dans la session mécanique tu auras plus de chance de trouver la solution pour ton problème.
pose ta question dans la session mécanique tu auras plus de chance de trouver la solution pour ton problème.
Posté 02 April 2010 - 19:10
Bonsoirs
Posté 28 April 2010 - 15:25
Salut, tu es le bienvenu sur le forum
Pour ta question technique il te faudra poster un nouveau sujet dans la section suivante : Cliques ici
Pour ta question technique il te faudra poster un nouveau sujet dans la section suivante : Cliques ici
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)