Bonjour, j'ai plusieurs pocket dont un quad quand je fait un grosse accélération (donc qu'il monte dans les tours) Pour vous évité de gaspillé vos réponse j'ai déjà fait quelque essai :
- Changement de carburateur (d'origine )
-Vérification de la bougie : belle couleur chocolat mais elle n'est pas mouillé donc peut-ètre trop pauvre et étincelle parfaite
Est que l'allumage pourrait être défaillant??
ou alors un problème de carbu mais cela métonerais car je lais changer
merci de répondre au plus vite
problème Pocket quad
Started by baroudeur13, 22 Feb 2010 22:27
9 replies to this topic
Posted 23 February 2010 - 20:58
regarde dans ton filtre a essence si tu en a un c'est peut-etre qu'il est sale, bouché ou trop vieu j'ai eu ce problème: quel est le diamètre interne de tes durites ? elles sont peut-etre trop étroites ?
Posted 23 February 2010 - 21:29
c'est les durite d'orijine donc je ne comprent pas les clapé ne sont pas abimé ou usée ce pourait-il que ma pocket soi trop pauvre car la boujie et plutot blanche avec une nouvelle vérification mais que faut -il faire changer le gicleur en mètre un plus gros??
Posted 24 February 2010 - 12:47
nimporte quoi!
bougie blanche c'est pas parce-que trop d'huile c'est parce-que le carbu met trop d'air avec l'essence il faut regler le vis de richesse et l'augementer ...
bougie blanche c'est pas parce-que trop d'huile c'est parce-que le carbu met trop d'air avec l'essence il faut regler le vis de richesse et l'augementer ...
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|