ho oui et des photos !!!!! des photos !!!!on veut l'adresse !!!!Je parle avec une espagnole là, c'est hardu j'ai un peu de mal mais j'arrive à me debrouiller, en plus elle est vachement mignonne (non je donnerais pas son adresse msn !!!! )
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
Humeur du jour...
Posté 15 September 2004 - 10:14
Posté 15 September 2004 - 13:28
Je viens juste de découvrir ce sujet et je trouve que c'est une super bonne idée Moune!
Ben moi dans 15 jours c'est la rentrée à la fac de psycho, je suis allée faire mon emploi du temps et j'espère trop que ma copine aura le même demain comme ça on se retrouvera....Donc pour moi c'est la 2ème année qui commence, j'espère que ça se passera bien car je veux mon Deug avec mention...croisez les doigts pour moi! J'adore ce que je fais et je m'épanouie vachement contrairement à il y a 3ans quand j'ai eu mon bac et que j'ai raté une année de Lettres car je n'avais pas suffisamment réfléchi à mon orientation.
Sinon, ben ça fait 2mois que j'ai mon permis ( au bout du 4ème coup) je suis trop fière de moi maiis je galère grave pour une voiture.
Je vis avec ma mère qui me saoule parfois cer elle veut pas trop que je profite de ma jeunesse, ça aussi c'est galère. Pourtant je travaille bien à l'école :D Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir de temps en temps sortir le soir et pouvoir partir en vacances avec mon chéri...Elle estbeaucoup trop protectrice, tout ça parce que je suis fille unique. Donc des fois j'ai le blues mais je m'en sort par quelques mensonges sinon je raterais mes plus belles années. Je reste battante mais des fois c'est dur de pas craquer...Des fois je me dis que si papa avait été là, il m'aurait peut-être mieux comprise...un petit coucou vers le ciel, ça va bientôt faire 11ans...
Sinon, ben globalement je m'estime heureuse voire même comblée dans certains domaines comme l'amour, j'ai trouvé l'homme de ma vie, ça fait 4ans et on espère se marier un de ces quatre. J'essaye de ne jamais trop désespérer et je me dis que dans la vie il y a toujours pire, suffit de se battre et ça paye forcément. Je persévère et fais plein d'efforts en essayant de pas trop me plaindre, d'autres sont bien plus mal lottis que moi, c'est pour ça que j'ai décidé de me consacrer à eux en faisant psycho.
Voilà, moralité après la pluie le beau temps, gardez espoir et le sourire car tout fini par s'arranger dans la vie et dites je t'aime à ceux que vous aimez, car quand ils disparaissent on regrette de ne pas l'avoir fait...bisous!
Posté 15 September 2004 - 13:42
pour la mention de ton deug je voit pas trop l'interet, l'important c'est de l'avoir non?
Posté 15 September 2004 - 14:14
quant a remix, c'est sur, l'important c'est d'avoir le diplome mais une mention est toujours un + , que ca soit personnel ou sur le CV.
Posté 15 September 2004 - 14:22
S'il te plaie A3rls', j'ai une bonne excuse : j'ai des origines espagnol donc... :Dho oui et des photos !!!!! des photos !!!!
on veut l'adresse !!!!Je parle avec une espagnole là, c'est hardu j'ai un peu de mal mais j'arrive à me debrouiller, en plus elle est vachement mignonne (non je donnerais pas son adresse msn !!!! )
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
on veut l'adresse !!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 September 2004 - 17:56
ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus etre mecontant si tu l'a sans mentionbon courage cristale pour ta 2eme année.
quant a remix, c'est sur, l'important c'est d'avoir le diplome mais une mention est toujours un + , que ca soit personnel ou sur le CV.
Posté 15 September 2004 - 18:58
Mais c'est clair que le plus important c'est d'être diplômé.
bne soirée :aurevoir:
Posté 15 September 2004 - 19:05
Posté 15 September 2004 - 20:19
qu'est-ce que j'ai dit C'est NON :DEnvoie l'adresse quand même!
Posté 15 September 2004 - 20:29
(Vas-y tu arettes de vouloir piquer mes jolies copines toi parce que tout façon elle sont pas de ton age et c'est à moi de profiter de ma jeunesse maintenant et que si tu t'arettes pas sa va ************ (dsl je m'emballe :D )
Posté 15 September 2004 - 20:34
Posté 15 September 2004 - 20:46
Mais il va se calmer le jeunot?Ziva t'arette de vouloir choper mes starlettes toi !
(Vas-y tu arettes de vouloir piquer mes jolies copines toi parce que tout façon elle sont pas de ton age et c'est à moi de profiter de ma jeunesse maintenant et que si tu t'arettes pas sa va ************ (dsl je m'emballe :D )
Fais gaffe sinon j't'en colle une que même si j'te rate rien qu'avec le vent j't'enrhume! :boxe:
(qui a deviné de qui c'est? )
C'est seulement qu'on dirait que t'y arrives pas, que t'as du mal avec les filles... C'est juste pour te donner un coup de main, un exemple quoi!
Entre modos faut bien s'aider! :arf:
Posté 15 September 2004 - 20:47
donne son numero de portable on fera avecqu'est-ce que j'ai dit C'est NON :DEnvoie l'adresse quand même!
Posté 15 September 2004 - 21:46
non mais en ce moment je suis celibataire et HEUREUX de l'etre, je n'ai jamais été aussi bien (allez comprendre...)
Remix, si je te file le numéro de portable,est-tu sur d'etre capable de tenir la conversation ?
naibaf Ecrit le 15.09.2004 à 21:34
elle est belle ta copine hein dit !!!!!
Ho que oui qu'elle est belle, et le style 100% espagnol, ce que j'aime
Posté 15 September 2004 - 21:54
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)