Humeur du jour...
Posté 15 September 2004 - 21:56
Bon sur ce, je vais jouer un peu, @+ les gens bonne soirée je repasse tout à l'heure.
Posté 15 September 2004 - 22:02
Posté 16 September 2004 - 12:56
Posté 16 September 2004 - 17:00
Posté 16 September 2004 - 17:07
Posté 16 September 2004 - 18:18
Sal permis progressif!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sal kit 34 qui n'exciste pas sur la moto!!!!!!!!!!!!!!!!!
A par sa sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc sava opas!
Posté 16 September 2004 - 18:45
Mais c'est que biensur ...A3r|s` on veu juste son adresse, la fille on te la laisse...
C'est juste pour voir à quoi ressemble l'adresse, oui oui, je me doute
Hemort, tu pourrais etre plus expressif ? parce que je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit
Posté 16 September 2004 - 18:48
Si je traduits: t'as pris un PV, t'as perdu de points et tu cherches un kit 34 (kézako? ) pour ta bécane et tu ne trouves pas. C'est juste?Sale législation de ######!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à part ça, ça va?
Posté 16 September 2004 - 19:30
comme c'est aps gentilA3r|s` on veu juste son adresse, la fille on te la laisse...
Posté 17 September 2004 - 15:40
bosse toute l'avant midi sur un verrouillage central et une alarme (qui me sert juste a ouvrir les portes sur la uno (ouais je sais " feneant")) et rien quedale j'arrive tj pas a ouvrir mes portes
je l'aurais je l'aurais
Posté 17 September 2004 - 15:45
Posté 17 September 2004 - 15:55
vais y penser ce week endLà il faut dix tonnes de béton !
Posté 17 September 2004 - 18:09
Non, j'ai pas perdu de point...Si je traduits: t'as pris un PV, t'as perdu de points et tu cherches un kit 34 (kézako? ) pour ta bécane et tu ne trouves pas. C'est juste?Sale législation de ######!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à part ça, ça va?
Je voulais acheter une bécane, mais elle fait 48 cheveau et donc il fallait que je la bride, sauf que la bride n'existe pas, donc je peux pas l'assurer, donc je peux pô l'acheter, donc, sava pas!!!!!!!
Et puis pour continuer dans les bonnes news, j'en est mar de ce bahu de ###### ou je passe ma vie sur es maths, de ces week end trop cours qui m'empeche de voir ma copine, mar de cette vie de ######, juste bonne a nous foutre dans une boite en bois!!!!!!!!!
Posté 17 September 2004 - 22:49
Posté 18 September 2004 - 14:18
Dimanche, c'était le blues, personne à mon étage, et ma meilleure amie pas encore arrivée au rez-de-chaussée...
Lundi soir, arrivée de mon premier kokotteur (et oui, c'est comme ça qu'on dit!)
Lukas. On a passé la soirée et une bonne partie de la nuit à parler, très sympa!
Mardi, voilà Coralie, une miss pleine de pepss, un brin folle à première vue, on a été boire un verre tous les trois, l'année s'annonce décidément très bonne! :D
Mercredi, rentrée... (je passe l'épisode, si ce n'est que le profs on l'air sympa, les filles - majoritaires dans une école de secrétariat- ressemblent toutes à des pétasses et sont vraiment des clinches, je me demande ou je suis tombée... Wait and see...) Soirée au cercle de Droit, une petite guindaille tranquille! Dodo pas tôt!
Jeudi, cours jusque midi, ensuite début des "Fêtes de Wallonies" difficiles à expliquer vu que vous n'êtes pas wallon... En quelque sorte une GBO (Grande Beuverie Organisée) une fête indescriptible et inoubliable à laquelle tout les namurois se donnent rendez-vous... Dodo tard!
Hier... Oulahh, je me souviens plus de tout... Je crois même avoir eu des hallucinations! J'ai bien bu, on a bien dansé, on s'est éclaté entre nous tous!
Mémorable soirée! Dodo tôt (...mais "tôt" dans la journée!)
Ce soir, on remet ça, demain, on remet ça, et lundi aussi bien sur!
Alalah, vivement ce soir, et vive mon chez-moi, il me manque déjà!
Bon week-end à vous, c'est bon de vous relire!
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile…
Alors que l'inverse est totalement impossible!
Rendez-vous le 4 septembre à Spa-Francorchamps!
=> J'ai un autographe de Schumi!!!!! <=
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)