Je suis ENTIEREMENT pour ce Topic !

C'est très interessant ce qui touche à la psychologie et ca peut aider certaine personne à mieux se sentir, c'est une sorte de thérapie de groupe !
Bon alors moi aujourd'hui... Déjà, nuit presque blanche que j'attribuerais au stress du lendemain (aujourd'hui donc...). En effet, je devais aller pour la 1ère de ma vie faire un Etat des lieux du 1er chez moi et tout et tout... Et bon c'est ### mais ca m'a un peu stressé...
Le matin je me lève, fatigué... J'ai RV à St Omer avec le proprio à 10h30, 9h30, je part... Je passe chercher ma copine qui vient avec moi... J'arrive pile à 10h30 ! Merci les bouchons ! Je fais l'état des lieux, tout va bien... Je règle les papiers et tout... Puis je m'installe, micro-onde, etc... Et me voilà comme un ### dans mon soi-disant chez moi ! Il va falloir que je me fasse la bouffe...

et que je gère mes factures, etc.. Bref, grand moment de solitude...
Ensuite, on ressort avec ma copine et on décide d'aller boire un coup et manger un bout en attendant 14h, heure à laquelle je devais aller cherches mes bouquins au bahut (BTS)...
En route elle me dit, on a le temps, on va aller au jardin public, on pourra se rouler un ***. Eh oui ! Elle est accroc à ce truc et moi j'en ai marre ! Je lui dit non ! on va bouffer ! je vais dans une direction me disant qu'après cette scène sur le trotoire, elle finira bien par me suivre... 300 mètres plus loin je me retourne et... rien ! Je reviens sur mes pas, et elle est assis là à bouder... Finalement j'ai cédé et on est allé fumé sa ###### de substance de m**de !
Elle a quand même le chic de rajouter du stress au stress !
On mange dans un petit café sympa... 14h, je vais chercher les livres... Y a du monde ! 14h15 j'ai mes livres ! Panique à bord ! CODE CIVIL, CODE DES ASSURANCES et DROIT DES ASSURANCE !

Ouais ! grand moment de solitude encore ! Et l'autre à côté qui se paye ma tête !
On rentre vers 15h... En revenant, je suis un poil plus serein... Une fois rentré, je me retrouve donc chez moi, enfin... chez mes darons... (puisque maintenant j'ai mon chez moi...) et là ma mère qui me demande si ca c'est bien passé, avec son air tristounet de voir son coco partir... Et mon père ! MDR
Eux aussi on le chic de rajouter le stress au stress....
Bref, je sors fumes 5 ou 6 cigarettes d'affiler, ca va mieux... Enfin, ca m'a un peu remué les tripes, direction les chiottes (je vous passe les détails...).
Ensuite, je vais voir mes mails, et m'échoue comme souvent sur ce forum à la recherche de nouveaux horizons, et surtout pour me changer les idées...
En ce moment, je dirais que c'est plutôt des "GRAND MOMENTS DE SOLITUDE"
Sinon tout baigne !
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."