Maussade, mais mieux qu'hier.
Nan !!! Je t’ai raté sur le forum... pas cool !!!
Posté 25 July 2019 - 23:19
Maussade, mais mieux qu'hier.
Posté 26 July 2019 - 12:26
Posté 27 July 2019 - 13:54
Il faudrait... et encore on espace les apéros. Le dernier jeudi soir, le prochain lundi soir...Faudrait arrêter de boire Carole!Humeur bonne malgré les cheveux qui me poussent à l’intérieur de la tête
Posté 29 July 2019 - 10:42
Il faudrait... et encore on espace les apéros. Le dernier jeudi soir, le prochain lundi soir...
Faudrait arrêter de boire Carole!Humeur bonne malgré les cheveux qui me poussent à l’intérieur de la tête
Je me moque mais nous c'est tous les soirs! Quand ce n'est pas l'aînée de mes belles-sœurs qui arrive pile à l'heure fatidique c'est l'un de nos neveux ou de nos enfants ! C'est épuisant à la longue !
Ah, pour en revenir au sujet initial, l'humeur est relativement bonne en ce moment, pourvu que ça dure.....
Posté 29 July 2019 - 11:21
Posté 30 July 2019 - 14:24
Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
J’ai intérêt à faire une sieste parce que je ne vais pas tenir les yeux ouverts bien longtemps je sens...Et alors, la sieste?
elle s'est encore endormi sous la table la Carole , (surement dans un triste etat)
Posté 30 July 2019 - 14:26
Pas de sieste finalement mais du ménage, du rangement etc et j’ai tenu jusqu’au bout de la nuitEt alors, la sieste?Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
J’ai intérêt à faire une sieste parce que je ne vais pas tenir les yeux ouverts bien longtemps je sens...
elle s'est encore endormi sous la table la Carole , (surement dans un triste etat)Et alors, la sieste?Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
J’ai intérêt à faire une sieste parce que je ne vais pas tenir les yeux ouverts bien longtemps je sens...
Posté 30 July 2019 - 14:28
Pas de sieste finalement mais du ménage, du rangement etc et j’ai tenu jusqu’au bout de la nuit
Et alors, la sieste?Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
elle s'est encore endormi sous la table la Carole , (surement dans un triste etat)
elle s'est reveillé avec la gueule de bois et direct elle me frappe
Posté 30 July 2019 - 21:50
Pas de sieste finalement mais du ménage, du rangement etc et j’ai tenu jusqu’au bout de la nuit
elle s'est reveillé avec la gueule de bois et direct elle me frappe
Et oui, les parents boivent et les enfants trinquent
Posté 31 July 2019 - 06:38
Posté 31 July 2019 - 12:17
Posté 31 July 2019 - 17:30
J'ai rien tendu du tout !
C’est juste que vous décortiquez le moindre de mes mots, la moindre parole. Et avec vos esprits « tordus » (le terme est un peu fort j’avoue) je dis vais bientôt plus pouvoir dire bonjour sans que le sens en soit détourné !
Quelqu’un veut tâter de mon fouet ?
Posté 31 July 2019 - 23:01
C’est juste que vous décortiquez le moindre de mes mots, la moindre parole. Et avec vos esprits « tordus » (le terme est un peu fort j’avoue) je dis vais bientôt plus pouvoir dire bonjour sans que le sens en soit détourné !
Quelqu’un veut tâter de mon fouet ?
Tu as voulu dire quoi là?
Posté 01 August 2019 - 02:20
Quelqu’un veut tâter de mon fouet ?Tu as voulu dire quoi là?
Posté 01 August 2019 - 13:14
Quelqu’un veut tâter de mon fouet ?Tu as voulu dire quoi là?
Tu crois ?
Posté 01 August 2019 - 13:28
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)