Très bonne humeur aujourd'hui !
J'ai juste envie de claquer quelqu'un là tout de suite, mais je ne vous en dirai pas plus
Posté 07 June 2019 - 14:20
J'ai juste envie de claquer quelqu'un là tout de suite, mais je ne vous en dirai pas plus
Posté 07 June 2019 - 17:32
Posté 07 June 2019 - 19:28
Non ce n’est pas toi pour une foisTrès bonne humeur aujourd'hui !
Posté 12 June 2019 - 20:40
Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Posté 13 June 2019 - 12:28
Je m’inquiète pour ma Nasette...Qu'est-ce donc qui t’inquiètes Princesse Carole ?Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Tiens je n’avais pas vu ça !
Suis un peu inquiète ces derniers jours...
Posté 13 June 2019 - 12:34
Elle bavait beaucoup aujourd’hui un peu moins. A priori elle aurait léché du crapaud ou du lézardQu'est-ce qu'elle a Nasette ?Je m’inquiète pour ma Nasette...Qu'est-ce donc qui t’inquiètes Princesse Carole ?Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Posté 13 June 2019 - 12:36
Elle bavait beaucoup aujourd’hui un peu moins. A priori elle aurait léché du crapaud ou du lézard
Qu'est-ce qu'elle a Nasette ?
Je m’inquiète pour ma Nasette...
Qu'est-ce donc qui t’inquiètes Princesse Carole ?
Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Et cela pourrait la rendre malade?
Posté 13 June 2019 - 13:11
Ben sur ce genre de bébêtes, il y a une substance qui ressemble au LSDEt cela pourrait la rendre malade?Elle bavait beaucoup aujourd’hui un peu moins. A priori elle aurait léché du crapaud ou du lézardQu'est-ce qu'elle a Nasette ?Je m’inquiète pour ma Nasette...Qu'est-ce donc qui t’inquiètes Princesse Carole ?Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Posté 14 June 2019 - 20:35
ah ben tiens, je vais aller me lécher un crapeau alors
Posté 14 June 2019 - 20:38
Posté 16 June 2019 - 14:58
Posté 16 June 2019 - 17:02
Lécher Sans Défaillir est pour moi un mot d'ordre! Alors rien ne saurait m’empêcher de me jeter dans un léchage éperdu de lézard ou de crapaud pour peu que l'ivresse soit au rendez-vous, que les éléphants roses joutent dans le bleu du ciel et que les vaches mauves paissent la bonne herbe bleue des champs du nirvana !
Posté 16 June 2019 - 17:07
Posté 16 June 2019 - 18:17
Posté 16 June 2019 - 20:30
Suite et fin de l’histoire concernant ma Nasette... dans le topic des chats !!Elle bavait beaucoup aujourd’hui un peu moins. A priori elle aurait léché du crapaud ou du lézardQu'est-ce qu'elle a Nasette ?Je m’inquiète pour ma Nasette...Qu'est-ce donc qui t’inquiètes Princesse Carole ?Moi je ne dirai rien de peur de tomber sur la foudre Carolienne !
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)