Ca va, je viens de passer deux plombes à regarder comment mettre à jour l'heure sur Capturette !
Tu as essayé avec une grosse masse?
Non quand même vu qu'elle n'aura qu'un an le 27 avril 2019 ! Je ne frappe jamais les enfants !
Posted 21 April 2019 - 20:09
Ca va, je viens de passer deux plombes à regarder comment mettre à jour l'heure sur Capturette !
C'est pas automatique avec le GPS?
Mais si sauf qu'en juillet 2018 les services technique de Renault ont découvert un bug de mise à jour de l'heure! Ils ont envoyé une note flash à leurs concessions et personne du constructeur ou des concessions n'a pris l'initiative de contacter les clients afin de corriger cette anomalie ! Moralité, il faut te démerder pour corriger le tir. J'ai créé un sujet dans réparations automobiles/Renault.
Posted 21 April 2019 - 20:31
Mais si sauf qu'en juillet 2018 les services technique de Renault ont découvert un bug de mise à jour de l'heure! Ils ont envoyé une note flash à leurs concessions et personne du constructeur ou des concessions n'a pris l'initiative de contacter les clients afin de corriger cette anomalie ! Moralité, il faut te démerder pour corriger le tir. J'ai créé un sujet dans réparations automobiles/Renault.C'est pas automatique avec le GPS?Ca va, je viens de passer deux plombes à regarder comment mettre à jour l'heure sur Capturette !
Posted 21 April 2019 - 20:37
Mais si sauf qu'en juillet 2018 les services technique de Renault ont découvert un bug de mise à jour de l'heure! Ils ont envoyé une note flash à leurs concessions et personne du constructeur ou des concessions n'a pris l'initiative de contacter les clients afin de corriger cette anomalie ! Moralité, il faut te démerder pour corriger le tir. J'ai créé un sujet dans réparations automobiles/Renault.
C'est pas automatique avec le GPS?Ca va, je viens de passer deux plombes à regarder comment mettre à jour l'heure sur Capturette !
Il n’a pas lu le sujet consacré !!!
Non à priori !
Posted 21 April 2019 - 20:48
Posted 22 April 2019 - 08:52
De très bonne humeur ! ![]()
Posted 22 April 2019 - 14:26
Si je m'écoutais, je dirais.....en pétard ! Mais comme je suis cool, "mieux" est toujours souhaitable et "pas mal" est moins affligeant que "Pas du tout" !
Explications en provenance de Capturette :
"Résultat des courses, aujourd'hui la mise à jour n'a pas fonctionné !
- Le fichier téléchargé est celui qui m'a été proposé en fonction de mon n° de châssis,
- Cette mise à jour a bien été reconnue comme correcte lors de la détection par le système,
- Les deux premiers messages émis lors de la mise à jour sont identiques à ceux qui ont été décris dans le mode opératoire !
- Où est le bug ?
Donc, arguant que le véhicule est sous garantie, faisant également remarquer que les privilèges Paris Initiale engage Renault à me fournir les meilleurs services, je vais d'ici la fin de la semaine, aller voir mon "crémier" préféré afin qu'il prenne en charge dans les plus brefs délais les correctifs !"
Posted 22 April 2019 - 14:30
Posted 22 April 2019 - 14:38
Tu aurais tort de t’en priver !
Évidemment mais à la fois je suis tenter de refaire la procédure de AZ pour deux raisons :
1) Je n'aime pas les échecs
2) Je pourrai compléter le sujet dans le Topic "Renault" afin d'aider éventuellement quelqu'un qui aurait le même problème !
Posted 22 April 2019 - 16:48
Évidemment mais à la fois je suis tenter de refaire la procédure de AZ pour deux raisons :
2) Je pourrai compléter le sujet dans le Topic "Renault" afin d'aider éventuellement quelqu'un qui aurait le même problème !
Au pire tu pourras toujours faire un topic sur ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on essaye d'installer un mise à jour sur captur ![]()
Posted 22 April 2019 - 17:09
Au pire tu pourras toujours faire un topic sur ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on essaye d'installer un mise à jour sur captur
Je modifie en permanence celui que j'ai créé dans "Mécanique automobile/Renault" ! Après je vais faire comme d'habitude lorsque quelque chose me gonfle chez Renault, j'écris à la Direction! Jusqu'à présent c'était destiné à Carlos Ghosn, j'écrirai à son remplaçant !
Posted 22 April 2019 - 19:55
Au pire tu pourras toujours faire un topic sur ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on essaye d'installer un mise à jour sur captur
Je modifie en permanence celui que j'ai créé dans "Mécanique automobile/Renault" ! Après je vais faire comme d'habitude lorsque quelque chose me gonfle chez Renault, j'écris à la Direction! Jusqu'à présent c'était destiné à Carlos Ghosn, j'écrirai à son remplaçant !
tu attends pas de reponse de sa part j'espere ![]()
je crois qu'il est occupé là
![]()
Posted 22 April 2019 - 20:03
tu attends pas de reponse de sa part j'espere
je crois qu'il est occupé là
Non je ne compte pas sur lui ! Le Japon c'est trop loin et ce n'est pas ma tasse de thé ! Puis on ne sait jamais, tu te poses à l'aéroport et à peine ton avion est-il au sol qu'une armée de poulets te saute dessus pour te coller devant un juge aussi triste et avenant qu'une cuvette de WC !
Désolé Carlos, mais je ne passerai pas te voir en cellule !
Posted 22 April 2019 - 20:33
![]()
Posted 23 April 2019 - 20:01
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
GPS
Mise à jour R-Link Evolution |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |