Elle n’était pas mauvaise ce matin mais s’est subitement dégradée il y a quelques heures
Mince alors ! C'est le temps qui veut ça ?
Posté 23 April 2019 - 20:59
Non
La pluie me met en joie ![]()
Posté 23 April 2019 - 21:02
Non
La pluie me met en joie
Bah oui, ça couvre les ronfleries de.....tu vois ce que je veux dire ?
Je vois ! ![]()
Posté 23 April 2019 - 21:05
Non
La pluie me met en joie
Bah oui, ça couvre les ronfleries de.....tu vois ce que je veux dire ?
Je vois !
Et tu entends !
Aussi... ![]()
Posté 23 April 2019 - 21:18
Imagines que ce ne soient pas des ronflements mais des miaulements comme ceux de nazette et tu verras les choses avec plus de quiétude !Et tu entends !Bah oui, ça couvre les ronfleries de.....tu vois ce que je veux dire ?Non
La pluie me met en joie
Je vois !
Aussi...
Posté 23 April 2019 - 21:25
Imagines que ce ne soient pas des ronflements mais des miaulements comme ceux de nazette et tu verras les choses avec plus de quiétude !
Et tu entends !
Bah oui, ça couvre les ronfleries de.....tu vois ce que je veux dire ?Non
La pluie me met en joie
Je vois !
Aussi...
Quand la Nasette miaule, c’est beaucoup plus délicat !![]()
Tu ne fais pas d'efforts ! L'homme ne peut pas avoir une "ronfflitude' délicate ! L'homme est l'homme, avec sa voix grave, ses muscles saillants et forts ! Imagines Tarzan avec une voix de poupée Barby ! Non, cela n'est pas concevable! Nul ne peut prétendre qu'au cours de l'histoire des hommes, et au plus loin que l'on puisse remonter, il y eut dans un passé plus ou moins éloigné, des mâles dignes de ce nom équipés en standard de voix fluettes et délicates!
Posté 23 April 2019 - 21:31
Posté 23 April 2019 - 21:37
Et bien je ne dirai qu’une chose... c’est qu’il y a des choses à revoir justement !
Impossible ! Depuis la venue des premiers êtres dignes d'être classifiés dans la famille des Hommes, on évalue la population qui aura vécue jusqu'à nos jours à quatre-vingt milliards d'âmes! Comment veut-tu changer ce qui a été écrit seconde après seconde par tous les êtres qui se sont succédés ? Impossible, ce qui est écrit dans les primes instants du passé perdurera dans l'avenir jusqu'à l'extinction du dernier Homme !
Posté 24 April 2019 - 09:33
Et bien je ne dirai qu’une chose... c’est qu’il y a des choses à revoir justement !
Impossible ! Depuis la venue des premiers êtres dignes d'être classifiés dans la famille des Hommes, on évalue la population qui aura vécue jusqu'à nos jours à quatre-vingt milliards d'âmes! Comment veut-tu changer ce qui a été écrit seconde après seconde par tous les êtres qui se sont succédés ? Impossible, ce qui est écrit dans les primes instants du passé perdurera dans l'avenir jusqu'à l'extinction du dernier Homme !
Et l'évolution ????
Les hommes pourraient finir avec la voix aigüe et émettre des petits ronflements plus que délicats !! Moi je ne perds pas espoir !
![]()
Posté 24 April 2019 - 11:56
Ne pas perdre l'espoir c'est bien
Et l'évolution ????
Les hommes pourraient finir avec la voix aigüe et émettre des petits ronflements plus que délicats !! Moi je ne perds pas espoir !
![]()
L'évolution ne fait qu'amplifier l'existant. Elle ne peut corriger ce qu'il y a de meilleur, heureusement ! Ne pas perdre l'espoir c'est bien, le plus efficace serait de se boucher les oreilles !
![]()
Posté 24 April 2019 - 12:31
Posté 24 April 2019 - 13:09
Posté 24 April 2019 - 13:41
![]()
Posté 24 April 2019 - 14:01
Chuuuut !!!!! Toi je t'interdis de rigoler ![]()
Posté 24 April 2019 - 14:14
Chuuuut !!!!! Toi je t'interdis de rigoler
![]()
Posté 24 April 2019 - 14:25
Chuuuut !!!!! Toi je t'interdis de rigoler
![]()
![]()
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
GPS
Mise à jour R-Link Evolution |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)