Elle parle le CH'TI, enfin le patoie ?Une autre pour le plaisir des yeux mais SEULEMENT les yeux hein...
Je l'adore cette fille elle est geniale, c'est vraiment dommage qu'elle soit loin
Humeur du jour...
Posted 18 September 2004 - 14:53
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 18 September 2004 - 16:30
a y est !!!!!!!!!!!!!j suis pas de bonne humeur aujourd hui !!
![]()
bosse toute l'avant midi sur un verrouillage central et une alarme (qui me sert juste a ouvrir les portes sur la uno (ouais je sais " feneant")) et rien quedale j'arrive tj pas a ouvrir mes portes![]()
je l'aurais je l'aurais
ma uno turbo 16v 4x4 a pedales est enfin equipee d'un cerrouillage central commande par une telecommande
je suis arrive au bout de la bete et j'ai gagne !!
salete de caisse va
Posted 18 September 2004 - 16:42
ces fiat sont indisciplinee
Posted 18 September 2004 - 16:44
Posted 18 September 2004 - 16:46
Posted 18 September 2004 - 16:59
Heu.... c'est pas la tienne qui avait ses ragnagnas il y a une semaine?
Posted 18 September 2004 - 18:58
Posted 18 September 2004 - 19:38
Et puis, je l'ai récupéré hier soir et elle freine du tonnerre... Faut dire ils m'ont changé les deux flexibles de frein et les plaquette (elles étaient déjà bien entamées)... Ils m'ont mis des Bendix... Je connaissais pas mais apparement ca freine bien...
Quelqu'un connait ?
Posted 18 September 2004 - 20:04
tu sais qu'on te chambre avec les fiat a part monproblème de verrouillage (qui est resolut) ma uno va super bien pour ses 168000 km
Posted 18 September 2004 - 20:09
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 18 September 2004 - 20:16
Aujourd'hui ces problèmes sont réglés... à 100% pour ce qui est de la carosserie sui ne rouille plus du tout ! Et en net progrès pour ce qui est de la finition...
En tout cas, je n'ai rien à redire sur ma bravo... Et quel moteur !
Posted 18 September 2004 - 20:21
Et c'est quoi "HANNOT MARIANI" ?Fiat avait pas mal de problèmes de finition et de carosserie (rouille) à l'époque...
Aujourd'hui ces problèmes sont réglés... à 100% pour ce qui est de la carosserie sui ne rouille plus du tout ! Et en net progrès pour ce qui est de la finition...
Posted 18 September 2004 - 20:44
ma uno est de decembre 1992 et est completement pourie de partout !!!Fiat avait pas mal de problèmes de finition et de carosserie (rouille) à l'époque...
et pour la 145 elle est de 1995 et elle a commence a clicoter de partout moins de deux ans apres (pas fort serieux les italiens pour travailler)mais je savais a quoi m'en tenir quand on est alfiste on le reste
mais je doit changer une des deux voitures en janvier 2006 (salon de bruxelles) et il est fort probable que ce ne soit pas une italienne que je reprenne !!
Posted 18 September 2004 - 20:49
Surtout quand on voit les qulités des nouvelles alfa 156....
Posted 18 September 2004 - 21:09
ne me parle pas le la version break le coffre est aussi ridicule
je n'en reste pas moins alfiste pour autant je garde mon alfasud et si tout va bien la 145 aussi alors ......
Posted 18 September 2004 - 22:16
Bonne soirée all, et surtout, profiter de la vie, on en a qu'une
Posted 18 September 2004 - 22:36
Posted 19 September 2004 - 10:34
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
GPS
Mise à jour R-Link Evolution |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |