megane 1.6L classic 97
Débuté par nad62, 11 Feb 2010 17:42
12 réponses à ce sujet
Posté 11 February 2010 - 18:03
salut pour avoir acces a ta jauge a essence ,tu rabat le siege arriere droit et enlever la trappe acces a la pompe avec un tournevis ,ensuite devisser le gros bouchon et tirer delicatement la pompe et la jauge est dessus.j ai oublier de dire merci,excuser moi,merci pour vos conseils
Posté 11 February 2010 - 19:42
bonsoir
il n'y a pas de réglage
juste peut être un nettoyage
et a vérifier que le flotteur coulisse bien et qui n'y est pas d'essence pressente dans le dit flotteur.
attention lors du dévissage de la bague de maintient de l'ensemble flotteur,pompe,celle-ci peut se casser
donc prévoir une autre bague ainsi qu'un nouveau joint.
il n'y a pas de réglage
juste peut être un nettoyage
et a vérifier que le flotteur coulisse bien et qui n'y est pas d'essence pressente dans le dit flotteur.
attention lors du dévissage de la bague de maintient de l'ensemble flotteur,pompe,celle-ci peut se casser
donc prévoir une autre bague ainsi qu'un nouveau joint.
Posté 23 February 2010 - 06:19
bonjour a tous,
suis de retour,plus de net depuis le 12 février panne,dessolé,vous allez me prendre pour une folle ou une aveugle ,mais j ai pas trouver de trappe,lol,j ai même abaisser les 2 siège arrière mais accès au coffre,j ai retirer toutes les moquette ,mais j ai pas vue de trappe a moins que j ai mal regarder,vous pourriez me dire ou se trouve cette trappe précisément,je sais que j en demande beaucoup,lol,merci pour vos conseil et solution,vos conseil me serve beaucoup,j apprend de nouvelle chose avec vous,je serai bientôt mécanicienne reconnue grâce a vous,lol,encore merci,je passe un petit bonjour a loren
suis de retour,plus de net depuis le 12 février panne,dessolé,vous allez me prendre pour une folle ou une aveugle ,mais j ai pas trouver de trappe,lol,j ai même abaisser les 2 siège arrière mais accès au coffre,j ai retirer toutes les moquette ,mais j ai pas vue de trappe a moins que j ai mal regarder,vous pourriez me dire ou se trouve cette trappe précisément,je sais que j en demande beaucoup,lol,merci pour vos conseil et solution,vos conseil me serve beaucoup,j apprend de nouvelle chose avec vous,je serai bientôt mécanicienne reconnue grâce a vous,lol,encore merci,je passe un petit bonjour a loren
Posté 23 February 2010 - 09:55
bonjour nad62
hou,hou!! Malice?
chez moi la Malice-box fonctionne très bien --> ma Malice-box
image
j'espère que tu arrives a situer la trappe de visite maintenant
hou,hou!! Malice?
chez moi la Malice-box fonctionne très bien --> ma Malice-box
---------------------------
t'as pas trouvée la trappe de visite sur ta méganeimage
j'espère que tu arrives a situer la trappe de visite maintenant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changer Ampoule feu Renault megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeje42 |
|
||
RALENTI INSTABLE ET TROU D ACCELERATION RENAULT MEGANE 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | CHUPA CHUPS |
|
|
|
Bruit moteur au démarrage sur Renault Megane 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | JoffreyDJS |
|
||
Capteur d'arbre à came Renault Megane 3 moteur K9K |
Réparation mécanique, aide panne auto | DIDEN |
|
||
Essuie glace arrière Renault Megane 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ced44 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)