Edited by Danny10, 10 February 2010 - 00:01.
Yamaha Pw 80
#1
Posted 09 February 2010 - 23:58
#2
Posted 20 February 2010 - 14:23
effectivement faut remettre de l'huile et tu doi avoir un reservoir a huile a remplir
peut etre du coté des echope de radiateur /sous la selle ou sur le coté a proximité imediate
mais si c'est un 4 temp faut faire une vidange car la t'a un carter d'huile du coup
comme sur une bagnole a peut de chose près
et d'ailleur comme tu marque que tu as une jauge et que c'est ecrit oil
c'est que c'est un 4 temp maintenant faut trouver le bouchon de vidange il doit etre en dessous du bas moteur je pense
et trouver le remplisage car normalement c'est pas par la pige que tu rempli tu devrait avoir un autre bouchon
pour remplir d'huile aprés la vidange
si il demare pas enleve la boujie met de l'essence dans le puit remet la boujie et essaye de demarer sa va aider
salut a+
#3
Posted 01 March 2010 - 02:26
salutBonjour voila j'ai acheté un pw80 il y à de ça 4 jours et déjà un gros problème elle ne veut plus démarrer , j'ai des suppositions : Es-ce que je devais faire le mélange à 3 % directement dans le reservoir d'essence? depuis que je l'ai je n'ai pas remis d'huile pour 3 pleins d'essence , deuxieme supposition, Peut être faut-il faire son plein de SP95 dans le reservoir d'essence et mettre son pourcentage d'huile dans la jauge de la partie gauche du carter moteur ou il y a ecrit 'OIL' ou alors remplir ce reservoir d'huile et faire ses pleins d'essence en verifiant à chaque plein si il reste de l'huile ? J'ai aussi entendu parler d'un reservoir d'huile situé sous la selle ? peut être que sur le carter droit c'est l'huile de boîte ? Je ne sais pas trop quoi faire pouvaient vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance
g un pw 80 ossi et normalementquand tu démonte la selle ta un piti reservoir d'huile ( c pour ton mélange) vérifie si yen na encore. moi ma pompe ne marche pas donc je me fé mon mélange a 2%. dan le carter c de luile de boitequi fo mettre ne mé rien dotre!! sa pe venir de ton carbu ossi coupe larivé dessence démonte la cuve fé attention o floteur!! le gicleur se situ entre les deux floteur tu le dévisse (c du 8 je croi) tu lé nétoi a l'essence. démonte ta boite a air ya une mousse dedan si el est sale passe la sou lo comme une éponge et éssor la bien avan de la remetre. démonte la pipe pour voir léta de té clapet mais fé tré atention si ya dé saleté démonte les troi vis passe le tou a lessence fé attention a ne pa tordre les clapet en métal sinon t parti pour en acheté dotre =/quand tu remonte le tou si sa marche toujours pas démonte ta bougie brosse la avé une brosse métalik' pourquel brille bien plonge juste le boutque tu vis ds lessence mé un peti pe dessence ds ta culasse revisse la et si elle démare pa o kik pousse la o poin mor passe une vitesse normalement sa devré partir si non répète lopération plusieur foi et si toujours rien change la bougie la référence c'est : BPR6HS. mé je seré toi comence par la bougie c surement sa. voila bon chance ^^
#4 _jordan*
Posted 10 May 2011 - 20:23
#5
Posted 12 May 2011 - 20:21
avec des joint de moteur neuf
salut a+
#6 _jordan*
Posted 13 May 2011 - 13:49
manque de compresion jordan des segments neuf je pense s'impose
avec des joint de moteur neuf
salut a+
Je vais donc changer les segments et les joint je te tiendrais au courant si c'était bien ca le probleme mercii
#7 _corentin*
Posted 27 February 2012 - 14:22
quand j’accélère l’arriver d’essence en chie un max donc je penseque c un bouchon qui c'est former dans le tuyau?
merci de confirmer le plus rapidement possible cette question
merci d'avance
#8 __corentin**
Posted 27 February 2012 - 15:52
#9 _Izi 95*
Posted 28 April 2012 - 23:17
#10 _j lou*
Posted 26 October 2012 - 17:42
#11
Posted 17 November 2012 - 00:48
salut a+
#12 _cabal*
Posted 21 November 2012 - 18:29
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