Aller au contenu


Photo
- - - - -

Yamaha Pw 80


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Danny10

Danny10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Moto , Dirt street
  • Ville :st quentin
  • Véhicule(s) :PW80

Posté 09 February 2010 - 23:58

Bonjour voila j'ai acheté un pw80 il y à de ça 4 jours et déjà un gros problème elle ne veut plus démarrer , j'ai des suppositions : Es-ce que je devais faire le mélange à 3 % directement dans le reservoir d'essence? depuis que je l'ai je n'ai pas remis d'huile pour 3 pleins d'essence , deuxieme supposition, Peut être faut-il faire son plein de SP95 dans le reservoir d'essence et mettre son pourcentage d'huile dans la jauge de la partie gauche du carter moteur ou il y a ecrit 'OIL' ou alors remplir ce reservoir d'huile et faire ses pleins d'essence en verifiant à chaque plein si il reste de l'huile ? J'ai aussi entendu parler d'un reservoir d'huile situé sous la selle ? peut être que sur le carter droit c'est l'huile de boîte ? Je ne sais pas trop quoi faire pouvaient vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance ;)

Modifié par Danny10, 10 February 2010 - 00:01.


#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 20 February 2010 - 14:23

pw je connais pas trop mais en si c'est un 2 temp
effectivement faut remettre de l'huile et tu doi avoir un reservoir a huile a remplir
peut etre du coté des echope de radiateur /sous la selle ou sur le coté a proximité imediate
mais si c'est un 4 temp faut faire une vidange car la t'a un carter d'huile du coup
comme sur une bagnole a peut de chose près
et d'ailleur comme tu marque que tu as une jauge et que c'est ecrit oil
c'est que c'est un 4 temp maintenant faut trouver le bouchon de vidange il doit etre en dessous du bas moteur je pense
et trouver le remplisage car normalement c'est pas par la pige que tu rempli tu devrait avoir un autre bouchon
pour remplir d'huile aprés la vidange
si il demare pas enleve la boujie met de l'essence dans le puit remet la boujie et essaye de demarer sa va aider
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 nicko_33

nicko_33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :pw 80

Posté 01 March 2010 - 02:26

Bonjour voila j'ai acheté un pw80 il y à de ça 4 jours et déjà un gros problème elle ne veut plus démarrer , j'ai des suppositions : Es-ce que je devais faire le mélange à 3 % directement dans le reservoir d'essence? depuis que je l'ai je n'ai pas remis d'huile pour 3 pleins d'essence , deuxieme supposition, Peut être faut-il faire son plein de SP95 dans le reservoir d'essence et mettre son pourcentage d'huile dans la jauge de la partie gauche du carter moteur ou il y a ecrit 'OIL' ou alors remplir ce reservoir d'huile et faire ses pleins d'essence en verifiant à chaque plein si il reste de l'huile ? J'ai aussi entendu parler d'un reservoir d'huile situé sous la selle ? peut être que sur le carter droit c'est l'huile de boîte ? Je ne sais pas trop quoi faire pouvaient vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance ;)

salut
g un pw 80 ossi et normalementquand tu démonte la selle ta un piti reservoir d'huile ( c pour ton mélange) vérifie si yen na encore. moi ma pompe ne marche pas donc je me fé mon mélange a 2%. dan le carter c de luile de boitequi fo mettre ne mé rien dotre!! sa pe venir de ton carbu ossi coupe larivé dessence démonte la cuve fé attention o floteur!! le gicleur se situ entre les deux floteur tu le dévisse (c du 8 je croi) tu lé nétoi a l'essence. démonte ta boite a air ya une mousse dedan si el est sale passe la sou lo comme une éponge et éssor la bien avan de la remetre. démonte la pipe pour voir léta de té clapet mais fé tré atention si ya dé saleté démonte les troi vis passe le tou a lessence fé attention a ne pa tordre les clapet en métal sinon t parti pour en acheté dotre =/quand tu remonte le tou si sa marche toujours pas démonte ta bougie brosse la avé une brosse métalik' pourquel brille bien plonge juste le boutque tu vis ds lessence mé un peti pe dessence ds ta culasse revisse la et si elle démare pa o kik pousse la o poin mor passe une vitesse normalement sa devré partir si non répète lopération plusieur foi et si toujours rien change la bougie la référence c'est : BPR6HS. mé je seré toi comence par la bougie c surement sa. voila bon chance ^^

#4 _jordan*

_jordan*
  • Invités

Posté 10 May 2011 - 20:23

Bonjour j'aimerais avoir quelque petit renseignement ou plutot d'aide. J'ai donc une piwi 80 qui jusqua ojourd'hui marchait très bien et apres l'avoir éteint je la redémarre, tout fonctionne je passe la 1ere j'accelere et plus de puissance elle n'avancez presque plus, elle broute et je ne sais pa quoi faire, si quelqun pourait m'aider :) merci d'avance

#5 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 12 May 2011 - 20:21

manque de compresion jordan des segments neuf je pense s'impose
avec des joint de moteur neuf
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#6 _jordan*

_jordan*
  • Invités

Posté 13 May 2011 - 13:49

manque de compresion jordan des segments neuf je pense s'impose
avec des joint de moteur neuf
salut a+


Je vais donc changer les segments et les joint je te tiendrais au courant si c'était bien ca le probleme mercii

#7 _corentin*

_corentin*
  • Invités

Posté 27 February 2012 - 14:22

bonjour ai un gros problème sur ma piwi 80
quand j’accélère l’arriver d’essence en chie un max donc je penseque c un bouchon qui c'est former dans le tuyau?
merci de confirmer le plus rapidement possible cette question
merci d'avance

#8 __corentin**

__corentin**
  • Invités

Posté 27 February 2012 - 15:52

et ou et situer précisément les gicleur svp :) merci davance

#9 _Izi 95*

_Izi 95*
  • Invités

Posté 28 April 2012 - 23:17

jai oublier de metre de lhuile 1temps pendan plusieur jour c grave ?

#10 _j lou*

_j lou*
  • Invités

Posté 26 October 2012 - 17:42

bonjour j ai un piwi 80 yamaha 2 temps il demare tres bien mais il s accelere tous seul et a chaud il a trop dessence qui arrive carbu revise nettoye a fon et cest toujours parreil qui peu m aider

#11 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 17 November 2012 - 00:48

si sa demare bien a froid peut etre un blem de starter surtout si c'est un starter auto c'est pire
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#12 _cabal*

_cabal*
  • Invités

Posté 21 November 2012 - 18:29

bonjours j'ais un pw80 et je veut maitre de l'huile de transmission mais je ne sait pas comment ouvrire la selle y a til quelqun qui peut maider merci davance





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)