Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?
Débuté par jejeup13, 15 Jan 2010 18:40
11 réponses à ce sujet
Posté 15 January 2010 - 18:40
Bonjour a tous
je suis a la recherche de conseil pour remplacer un radiateur de chauffage sur un partner année 2000.
Si quelqu'un avais déjà effectuer cette réparation pouvais m'éclairer sa serai super sympa le mieux serai un petit tuto en image mais je ne ferai pas le difficile juste les étapes a suivre avec ou démonter sans trop de prise de tète me suffirons empalement.
a tous
je suis a la recherche de conseil pour remplacer un radiateur de chauffage sur un partner année 2000.
Si quelqu'un avais déjà effectuer cette réparation pouvais m'éclairer sa serai super sympa le mieux serai un petit tuto en image mais je ne ferai pas le difficile juste les étapes a suivre avec ou démonter sans trop de prise de tète me suffirons empalement.
a tous
Posté 15 January 2010 - 19:56
Bonsoir
je pense qu'il faut surment déposer le tableau de bord regarde déja ou il ce trouve a peut prés (côtés passager, conducteur (sa m'étonne) ou milieu).
tu doit voir deux durite qui rentre dans l'habitacle côté en soulevant ton capot. sa peut donner une idée sur ce que tu auras a démonter le tableau de bord ou non !
je pense qu'il faut surment déposer le tableau de bord regarde déja ou il ce trouve a peut prés (côtés passager, conducteur (sa m'étonne) ou milieu).
tu doit voir deux durite qui rentre dans l'habitacle côté en soulevant ton capot. sa peut donner une idée sur ce que tu auras a démonter le tableau de bord ou non !
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 15 January 2010 - 20:07
Bonsoir
Oui sa je pense que le TDB est belle est bien a demonter mais se que je veux savoir c'est d'ou il ce demonte si il y a des vise cote moteur etc...
Merci quand meme de l'info.
Ps: je ferai un tuto photo pour les prochains qui en auront besoin
Posté 16 January 2010 - 09:52
bonjour
oui c'est au moins le temps pour le faire car il faut compter aussi le remplissage du circuit de refroidissement et une purge et les essais.
et sortir la planche de bord a 2.
perso en tant qu'amateur,je prends mon temps,je repère,je note et je photographie.
voici l'implantation de la visserie (si c'est la bonne planche de bord)
7:bague de centrage
il faut faire ça "a la bien,cousin"
oui c'est au moins le temps pour le faire car il faut compter aussi le remplissage du circuit de refroidissement et une purge et les essais.
et sortir la planche de bord a 2.
perso en tant qu'amateur,je prends mon temps,je repère,je note et je photographie.
voici l'implantation de la visserie (si c'est la bonne planche de bord)
7:bague de centrage
il faut faire ça "a la bien,cousin"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)