de ton avis.ses pas mal du tout
Pour ceux que ça intéresse: fer plat + douille norauto de 34 + pince étau + étau.
Posté 28 October 2011 - 20:10
de ton avis.ses pas mal du tout
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 02 November 2011 - 23:38
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 10 November 2011 - 20:34
Ça y est, j'ai mes pièces.
Lampe à souder + 1 cartouche d'avance (Leroy Merlin) = 31,80e
Pince étau grand format Norauto = 12,80e
Tuyaux d'échappement Norauto = 84,90e moins cher qu'oscaro (oscaro = 77,57 + 10 (frais de ports) = 87,57e) et Feu Vert était à 99e (sachant que c'est le même pour les 3 à savoir Bosal 989-531)
-10% de remise Norauto
Total= 119,79e.
Bon bah, y'a plus qu'à remplacer .
Merci à Peugeot et Bosal de fabriquer des pièces qui s'usent si vite !!!!
Pour la peine, je me suis penché cet après après midi sur la conception de mon support d'échappement.
Vous en pensez quoi ?
Posté 11 November 2011 - 12:33
Ça y est, j'ai mes pièces.
Lampe à souder + 1 cartouche d'avance (Leroy Merlin) = 31,80e
Pince étau grand format Norauto = 12,80e
Tuyaux d'échappement Norauto = 84,90e moins cher qu'oscaro (oscaro = 77,57 + 10 (frais de ports) = 87,57e) et Feu Vert était à 99e (sachant que c'est le même pour les 3 à savoir Bosal 989-531)
-10% de remise Norauto
Total= 119,79e.
Bon bah, y'a plus qu'à remplacer .
Merci à Peugeot et Bosal de fabriquer des pièces qui s'usent si vite !!!!
Pour la peine, je me suis penché cet après après midi sur la conception de mon support d'échappement.
Vous en pensez quoi ?
Voila ma pièce à nouveau modifier
Le gros cercle métallique entoure le tuyau d'échappement, tandis que le colson blanc va quand à lui se fixé sur la barre de torsion !
Posté 11 November 2011 - 19:22
Posté 28 September 2013 - 20:45
Salut à tous.
Malgré la possession de la RTA de ma titine, je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
Je recherche une vue éclaté du faisceau électrique du hayon de peugeot 206 5 portes année 2004, et plus précisément le branchement côté habitacle.
Merci d'avance !
Posté 29 September 2013 - 22:25
Salut à tous.
Malgré la possession de la RTA de ma titine, je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
Je recherche une vue éclaté du faisceau électrique du hayon de peugeot 206 5 portes année 2004, et plus précisément le branchement côté habitacle.
Merci d'avance !
Personne ?
Je n'ai pas envie de déshabiller les garnitures intérieurs pour rien, c'est pour ça aussi.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)