Aller au contenu

Photo
- - - - -

Saison F1 2004

268 réponses à ce sujet

Sondage : Qui voyez vous comme vainqueur potentiel en 2004 entre les 4 suivants?

Qui voyez vous comme vainqueur potentiel en 2004 entre les 4 suivants?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#241 kalou

kalou

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 26 September 2004 - 18:10

le titre de vice champion constructeur s'est envolé ce matin pour renault mais au vu de la saison ,cela est bien mérité!tres tres bon choix encore de briatore d'engager villeneuve.tout le monde dit ,il connait les circuits et etc etc etc mais pas la voiture alors ....je comprends pas ,il engage un type pour seulement 3GP , qui s'arrache la saison prochaine ,qui n'a pas conduit depuis une pige et on met au placard montagny qui s' est cogné tous les tests pour renault mais qui ne connait pas les circuits mais bon,en chine ,personne ne le connaissait ce GP,donc finalement ,le soit disant avantage de villeneuve se baserait sur les deux gp restants.....sans connaitre veritablement la voiture et y a des progres à faire ami JACQUES car il est à l'arret le canadien,pas capable de passer la jag,c grave.(c vrai,il connait pas la voiture ,alors).il est plus lent que trulli,chose qui était difficile mais pas impossible(la preuve)je m'avance en disant VILLENEUVE NE PRENDRA PAS UN POINT POUR RENAULT(peut etre un voir deux)et ceux qui y croyaient,et ben ils ont eu debut de reponse ce matin.(et ne me parler pas de la voiture ,c est une bombe cette renault),
ne me dites pas que montagny aurait fait pire ce matin.....

#242 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 29 September 2004 - 14:50

le titre de vice champion constructeur s'est envolé ce matin pour renault mais au vu de la saison ,cela est bien mérité!tres tres bon choix encore de briatore d'engager villeneuve.tout le monde dit ,il connait les circuits et etc etc etc mais pas la voiture alors ....je comprends pas ,il engage un type pour seulement 3GP , qui s'arrache la saison prochaine ,qui n'a pas conduit depuis une pige et on met au placard montagny qui s' est cogné tous les tests pour renault mais qui ne connait pas les circuits mais bon,en chine ,personne ne le connaissait ce GP,donc finalement ,le soit disant avantage de villeneuve se baserait sur les deux gp restants.....sans connaitre veritablement la voiture et y a des progres à faire ami JACQUES car il est à l'arret le canadien,pas capable de passer la jag,c grave.(c vrai,il connait pas la voiture ,alors).il est plus lent que trulli,chose qui était difficile mais pas impossible(la preuve)je m'avance en disant VILLENEUVE NE PRENDRA PAS UN POINT POUR RENAULT(peut etre un voir deux)et ceux qui y croyaient,et ben ils ont eu debut de reponse ce matin.(et ne me parler pas de la voiture ,c est une bombe cette renault),

On dirait que l'orage est passéImage IPB

Je vois que tu n'es toujours pas calmé <_< .
Personne ne connaissait le circuit, même M.Schumacher a fini derrière Villeneuve. Ne me dit pas que c'est dû au fait qu'il est partie des stands, puisque à l'avant dernier GP il était partie en tête-à-queue et a quand même finit 2eme, de +, il est partie avec une voiture neuve (moteur et pneus neufs) alors commence pas à dire que tel pilote ne vaut rien, lui non, ainsi de suite...

On pourrat voir ce que vaut vraiment Jacques au prochain GP.

D'ici là, :blbl: kalou.

:angry:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#243 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 29 September 2004 - 19:55

Essais Libres : Jerez : le:28/09/2004

1.Franck Montagny...............................1'17"714
2.Marc Gené........................................1'17"722
3.Anthony Davdson..............................1'17"806
4.Pedro de la Rosa...............................1'18"106
5.Alex Wurz.........................................1'18"230
6.Jarno Trulli........................................1'18"500
7.Heikki Kovalainen (Renault)................1'18"673
8.Enrique Bernoldi (BAR-Honda).............1'18"965
9.Olivier Beretta (Williams-BMW)............1'19"017
10.Luca Badoer (Ferrari)........................1'19"842

Image(s) jointe(s)

• 1.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#244 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 01 October 2004 - 20:49

Essais Libres : Jerez : le:29/09/2004

1.Ralf Schumacher.............1'16"847
2.Alex Wurz.......................1'16"917
3.Franck Montagny.............1'16"922
4.Pedro de la Rosa.............1'16"932
5.Anthony Davidson...........1'16"933
6.Keikki Kovalainen............1'16"960
7.Marc Gené......................1'17"262
8.Jarno Trulli......................1'17"356
9.Enrique Bernoldi..............1'17"663
10.Luca Badoer..................1'19"412

Image(s) jointe(s)

• 00.jpg

#245 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 01 October 2004 - 20:56

Essais Libres : Jerez : le:30/09/2004

1.Michael Schumacher........1'15"640
2.Alex Wurz.......................1'16"496
3.Ralf Schumacher.............1'16"502
4.Anthony Davidson...........1'16"577
5.Franck Montagny.............1'16"640
6.Jarno Trulli.....................1'16"674
7.Marc Gené......................1'16"951
8.Enrique Bernoldi..............1'17"215
9.Pedro de la Rosa.............1'17"334
10.Heikki Kovalainen..........1'17"366

Image(s) jointe(s)

• 000.jpg

#246 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 08 October 2004 - 19:46

Libre 1 : Suzuka : le:08/10/2004

1.M.Schumacher
2.Fisichella
3.Barrichello
4.Button
5.Heiddeld
6.Raïkkonen
7.Glock
8.Montoya
9.Doornbos
10.Alonso
11.Leinders
12.R.Schumacher
13.Villeneuve
14.Trulli
15.Davidson
16.Bruni
17.Baumgartner

Image(s) jointe(s)

• 0.00.jpg

#247 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 08 October 2004 - 21:00

Libre 2 : Suzuka : le:08/10/2004

1.M.Schumacher
2.Fisichella
3.Raïkkonen
4.Barrichello
5.Coulthard
6.Glock
7.Heidfeld
8.Sato
9.Davidson
10.Villeneuve
11.Alonso
12.R.Schumacher
13.Montoya
14.Trulli
15.Webber
16.Doornbos
17.Klien
18.Leinders
19.Bruni
20.Button
21.Baumgartner

Image(s) jointe(s)

• 0.000.jpg

#248 kalou

kalou

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 10 October 2004 - 09:09

le titre de vice champion constructeur s'est envolé ce matin pour renault mais au vu de la saison ,cela est bien mérité!tres  tres bon choix encore de briatore d'engager villeneuve.tout le monde dit ,il connait les circuits et etc  etc  etc mais pas la voiture alors ....je comprends pas ,il engage un type pour seulement 3GP , qui s'arrache la saison prochaine ,qui n'a pas conduit depuis une pige et on met au placard montagny qui s' est cogné tous les tests pour renault mais qui ne connait pas les circuits mais bon,en chine ,personne ne le connaissait ce GP,donc finalement ,le soit disant avantage de villeneuve se baserait sur les deux gp restants.....sans connaitre veritablement la voiture et y a  des progres à faire ami JACQUES car il est à l'arret le canadien,pas capable de passer la jag,c grave.(c vrai,il connait pas la voiture ,alors).il est plus lent que trulli,chose qui était difficile mais pas impossible(la preuve)je m'avance en disant VILLENEUVE NE PRENDRA PAS UN POINT POUR RENAULT(peut etre un voir deux)et ceux qui y croyaient,et ben ils ont eu debut de reponse ce matin.(et ne me parler pas de la voiture ,c est une bombe cette renault),

On dirait que l'orage est passéImage IPB

Je vois que tu n'es toujours pas calmé <_< .
Personne ne connaissait le circuit, même M.Schumacher a fini derrière Villeneuve. Ne me dit pas que c'est dû au fait qu'il est partie des stands, puisque à l'avant dernier GP il était partie en tête-à-queue et a quand même finit 2eme, de +, il est partie avec une voiture neuve (moteur et pneus neufs) alors commence pas à dire que tel pilote ne vaut rien, lui non, ainsi de suite...

On pourrat voir ce que vaut vraiment Jacques au prochain GP.

D'ici là, :blbl: kalou.

:angry:

et bien ce matin on a vu le niveau villeneuve, c etait vraiment affligeant!il a bouchonné son coequipier (tout le monde) ce matin!!!en plus il a couté le podium à renault,il s est pris son tour habituel,s'est fait eclaté par les deux sauber(en autre) ,c etait vraiment marrant,renault a une nouvelle fois perdu son duel avec honda. a noter un superbe GP de panis qui finit pour son dernier gp à 2 tours (la logique est respectée) ainsi que trulli qui termine dans les abysses en partant 6 (c peut etre la voiture va savoir :l :D ol: ),de toute facon,il y a pas de mystere,tout se retrouve en course .quand je vous dis que villeneuve ne ramenera pas un point, faut m'écouter des fois(on croyait quoi,un podium :P ......)
petite lecon de schumi qui a remis les choses en places et fisico dans les points encore une fois!(vivement fisico chez renault,ils auront enfin deux pilotes qui tiennent la route!!)

#249 balocco

balocco

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Interests:musique (guitare) / auto évidemment ...
  • Véhicule(s) :Alfa Romeo 155 1.7 ts

Posté 10 October 2004 - 16:34

Salut Kalou !

D'accord avec toi sur toute la ligne ... c'est malheureux mais je ne jette plus un regard à cette pseudo équipe française depuis le début de cette histoire Villeneuve ... enfin de toute façon Renault en sport auto ça a souvent (toujours !) été un talent fou marié à une gestion débile ...
Concernant Montagny je suis déçu pour lui (bah oui c'est clair que dans le genre décrédibilisé on fait pas mieux !) mais je trouve qu'il a bien changé depuis qu'il est chez Renault ... y'a quelques années il aurait claquer la porte sans regret à mon avis, aujourd'hui il est bien poli et bien gentil comme il faut ... bizarre ! y'a qu'un mort de faim qui peut gagner en F1 suffit de regarder montoya voir alonso pour se rendre compte que la grande gueule c'est un avantage certain (bon encore faut il avoir du talent ! ça c'est clair) , ils font tout deux des saisons très moyennes pourtant personne ne les attaques vraiment ... et puis Schuminator est probablement le meilleur exemple de mort de faim à qui ça réussit ! Bourdais que je trouvais trop tendre commence à avoir "l'oeuil du tigre" qui sait ... en tout cas pas de français en F1 (enfin ce qu'il en reste de cette pauvre F1) pour moi ça voudra dire sélection des gp l'année prochaine ... hors de question que je me tape barhein ou shanghai une deuxième fois (pourtant j'ai pas rater un gp depuis très longtemps) j'aimerais bien les voir sur la nordschleife mais je crois qu'il faut pas rêver non plus ! au moins spa est revenu c'est déjà ça
Image IPB

#250 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 10 October 2004 - 16:34

Pré-qualification (pas de Libres 3 et 4, pour cause de mauvais temps) : Suzuka : le:10/10/2004

1.Trulli
2.M.Schumacher
3.R.Schumacher
4.Webber
5.Panis
6.Sato
7.Fisichella
8.Barrichello
9.Coulthard
10.Button
11.Raïkkonen
12.Massa
13.Villeneuve
14.Klien
15.Alonso
16.Heidfeld
17.Glock
18.Montoya
19.Bruni

Image(s) jointe(s)

• 0.00.jpg

#251 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 10 October 2004 - 16:37

Qualification (Grille de départ) : Suzuka : le:10/10/2004

1.M.Schumacher
2.R.Schumacher
3.Webber
4.Sato
5.Button
6.Trulli
7.Fisichella
8.Coulthard
9.Villeneuve
10.Panis
11.Alonso
12.Raïkkonen
13.Montoya
14.Klien
15.Barrichello
16.Heidfeld
17.Glock
18.Bruni
19.Massa
20.Baumgartner

Image(s) jointe(s)

• 0.000.jpg

#252 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 10 October 2004 - 16:43

Course : Suzuka : le:10/10/2004

1.M.Schumacher -> 10
2.R.Schumacher -> 8
3.Button -> 6
4.Alonso -> 5
5.Sato -> 4
6.Raïkkonen -> 3
7.Montoya -> 2
8.Fisichella -> 1

Image(s) jointe(s)

• 0.0000.jpg

#253 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 10 October 2004 - 16:51

Salut Kalou !

D'accord avec toi sur toute la ligne ... c'est malheureux mais je ne jette plus un regard à cette pseudo équipe française depuis le début de cette histoire Villeneuve ... enfin de toute façon Renault en sport auto ça a souvent (toujours !) été un talent fou marié à une gestion débile ...
Concernant Montagny je suis déçu pour lui (bah oui c'est clair que dans le genre décrédibilisé on fait pas mieux !) mais je trouve qu'il a bien changé depuis qu'il est chez Renault ... y'a quelques années il aurait claquer la porte sans regret à mon avis, aujourd'hui il est bien poli et bien gentil comme il faut ... bizarre ! y'a qu'un mort de faim qui peut gagner en F1 suffit de regarder montoya voir alonso pour se rendre compte que la grande gueule c'est un avantage certain (bon encore faut il avoir du talent ! ça c'est clair) , ils font tout deux des saisons très moyennes pourtant personne ne les attaques vraiment ... et puis Schuminator est probablement le meilleur exemple de mort de faim à qui ça réussit ! Bourdais que je trouvais trop tendre commence à avoir "l'oeuil du tigre" qui sait ... en tout cas pas de français en F1 (enfin ce qu'il en reste de cette pauvre F1) pour moi ça voudra dire sélection des gp l'année prochaine ... hors de question que je me tape barhein ou shanghai une deuxième fois (pourtant j'ai pas rater un gp depuis très longtemps) j'aimerais bien les voir sur la nordschleife mais je crois qu'il faut pas rêver non plus ! au moins spa est revenu c'est déjà ça

Pour une fois, je suis d'accord avec toi kalou (c'est rare :lol: ) ainsi qu'avec un nouvelle amis nordiste ;) .

Comme je l'ais dit dans un autre topic, Renault au départ fesait un carton, mais depuis que Trulli a apris qu'il partait chez Toyota, plus un point en 5 GP (en tant que lui comme 2eme pilote), mais sin on regarde les pré-qualif et les qualif, 1er et 6eme, il n'y a pas photos <_< , même sil il termine 11 lors du GP.

Sinon, pour Montagny, c'est impensable qu'il est décidé de choisir Villeneuve à Montagny. C'est vrai que j'avais dit que Villeneuve avais plus d'expérience, etc.., mais ne lus rien valoir à ce point là, même Alonso qui est partie 2 place derrière lui à réussit à finir 5eme tandis que Villeneuve est 10eme :angry: .

#254 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 13 October 2004 - 17:43

Essais Libre : Jerez : le:12/10/2004

1.Antonio Pizzonia -> 1'17"111
2.Franck Montagny -> 1'17"283
3.Alex Wurz -> 1'17"847
4.Heikki Kovalainen -> 1'18"175
5.Pedro de la Rosa -> 1'18"405
6.Ricardo Zonta -> 1'18"542
7.Enrique Bernoldi -> 1'18"613
8.Franck Perera -> 1'19"695
9.Bjorn Wirdheim -> 1'20"042

Image(s) jointe(s)

• 0.A.jpg

#255 naibaf

naibaf

l'alfiste

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 13 October 2004 - 19:31

y a qu'aux essais libre que les bmw font des temps !!!!!!
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#256 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 15 October 2004 - 20:02

Essais Libre (2ème Journée) : Jerez : le:13/10/2004

1.Antonio Pizzonia -> 1'16"549
2.Ricardo Zonta -> 1'17"405
3.Franck Montagny -> 1'17"460
4.Alex Wurz -> 1'17"659
5.Jacques Villeneuve -> 1'17"718
6.Pedro de la Rosa -> 1'17"731
7.Enrique Bernoldi -> 1'19"410
8.Bjorn Wirdheim -> 1'19"721
9.Katsuyuki Hirnaka -> 1'20"861

Image(s) jointe(s)

• 0.00.jpg

#257 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 15 October 2004 - 20:07

Essais Libre (3ème Journée) : le:14/10/2004

1.Franck Montagny -> 1'16"267
2.Antonio Pizzonia -> 1'16"575
3.Ricardo Zonta -> 1'17"030
4.Alex Wurz -> 1'17"489
5.Fernando Alonso -> 1'17"532
6.Pedro de la Rosa -> 1'17"537
7.Ryan Briscoe -> 1'18"051
8.Anthony Davidson -> 1'18"835
9.Bjorn Wirdheim -> 1'19"332

Image(s) jointe(s)

• 0.000.jpg

#258 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 23 October 2004 - 21:54

Libre 1 - Interlagos - 22/10/2004

1.Montoya -> 1'12"547
2.Briscoe
3.R.Schuamcher
4.Raïkkonen
5.Davidson
6.Coulthard
7.Trulli
8.Sato
9.Barrichello
10.Alonso

Image(s) jointe(s)

• 01.jpg

#259 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 23 October 2004 - 21:57

Libre 2 - Interlagos - 22/10/2004

1.Barrichello -> 1'11"166
2.M.Schumacher
3.Raïkkonen
4.Button
5.Davidson
6.Sato
7.Alonso
8.Massa
9.Briscoe
10.R.Schuamcher

Image(s) jointe(s)

• 02.jpg

#260 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 23 October 2004 - 21:58

Libre 3 - Interlagos - 22/10/2004

1.Button -> 1'11"466
2.Sato
3.Raïkkonen
4.Barrichello
5.R.Schumacher
6.M.Schumacher
7.Fisichella
8.Massa
9.Coulthrad
10.Montoya

Image(s) jointe(s)

• 03.jpg

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)