Saison F1 2004
#181
Posted 10 September 2004 - 22:40
1.M.Schumacher
2.Barrichello
3.Davidson
4.Raïkkonen
5.Alonso
6.Button
7.Trulli
8.Wirdheim
9.Pizzonia
10.Montoya
11.Sato
12.Coulthard
13.Massa
14.Fisischella
15.Panis
16.Zonta
17.Briscoe
18.Webber
19.Glock
20.Leinders
21.Klien
22.Heidfeld
23.Pantano
24.Bruni
25.Baumgartner
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#182
Posted 10 September 2004 - 23:19
1.Raïkkonen
2.Barrichello
3.M.Schumacher
4.Button
5.Pizzonia
6.Sato
7.Montoya
8.Davidson
9.Alonso
10.Coulthard
11.Trulli
12.Briscoe
13.Massa
14.Zonta
15.Fisichella
16.Glock
17.Webber
18.Panis
19.Wirdheim
20.Klien
21.Pantano
22.Leinders
23.Baumgartner
24.Bruni
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#183
Posted 11 September 2004 - 10:01
pour ceux qui pensent que c est une brele "qui fait que des tetes a queue" ,j en rigole.....
#186
Posted 11 September 2004 - 12:56
Mais, pour donner un avis sur les pilotes, je dirais les choses suivantes:
1- Faut avoir de sacrés appuis financiers pour avoir un baquet.
2- Quand on aurra un financier français capable de mettre des billes sur un pilote français, il y en aura surement de bons en F1. Car voyez-vous, quand un pilote français se bat pour réussir à rentrer dans le paddock, les autres sont déjà dans les motor-home des écuries. Les premiers arrivés...
3- Quel que soit le pilote de F1, c'est toujours un grand pilote. Meilleur ou moins bon qu'un autre, ils ont tous un mental d'acier. Qaund on voit un Coulthard prendre le départ d'une course après un crash en avion, ou un Schumacher (les deux) prendre le départ après la mort de leur mère, ça force le respect.
#187
Posted 11 September 2004 - 17:35
Barichello obtien la pôle alors que le Baron-Rouge (tiens, encore un baron? ) n'est que 3ème.
Alors qui s'est glissé entre les deux Ferrari? Un Montoya déchainé!
Suivent en 4ème place Alonso et sa Renault F1, tandis que les Bar-Honda de Sato et Button occupent respectivement les 5ème et 6ème places.
A la septième place on retrouve Raïkkonen, un peu décevant après sa victoire au dernier grand prix, suivit de Pizzonia, Trulli, Coulthard, Zonta, Webber, Panis, Klien, Fisichella, Massa, Pantano, Bruni, Baumgartner et, pour fermer la marche, Heidfield.
#188
Posted 11 September 2004 - 17:39
C'est vrai gardons de la bonne humeur sur le forum .Tout ce que je demande, c'est que aussi bien toi que Remix ou que n'importe qui, fassiez tout ce qu'il faut pour conserver la bonne entente dans le forum.
Dans le cas contraire, je sévirais sans état d'âme.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#189
Posted 11 September 2004 - 17:43
1.Montoya
2.Alonso
3.Pizzonia
4.Barrichello
5.Sato
6.M.Schumacher
7.Raïkkonen
8.Button
9.Coulthard
10.Massa
11.Fisichella
12.Trulli
13.Webber
14.Zonta
15.Panis
16.Klien
17.Bruni
18.Pantano
19.Heidfeld
20.Baumgatner
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#190
Posted 11 September 2004 - 17:46
1.Barrichello
2.Montoya
3.Button
4.Alonso
5.Sato
6.Raïkkonen
7.M.Schumacher
8.Pizzonia
9.Coulthard
10.Trulli
11.Massa
12.Panis
13.Fisichella
14.Zonta
15.Klien
16.Webber
17.Heidfeld
18.Bruni
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#192
Posted 11 September 2004 - 18:05
Bah on moteur rapide sur un circuit rapide, c'est un peu normal.Ils ont mis quoi dans le moteur BMW? De l'EPO pour hydrocarbures?
Faut dire aussi que les circuits rapides ont toujours été apréciés par Montoya.
Et oui, le moteur BMW est l'un des + rapide sur les circuits, ainsi que, à ma grande surprise, le moteur Toyota , étonnant, ce qui ne va pas en fait sur ces voitures, c'est surement l'aerodynamisme .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#193
Posted 11 September 2004 - 18:13
1.Montoya
2.Pizzonia
3.Sato
4.Button
5.Alonso
6.Fisichella
7.Coulthard
8.Raïkkonen
9.M.Schumacher
10.Barrichello
11.Massa
12.Trulli
13.Webber
14.Zonta
15.Klien
16.Panis
17.Pantano
18.Bruni
19.Baumgartner
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#194
Posted 11 September 2004 - 18:30
Il ne suffit de regarder la jante arrière gauche de la Jordan sur l'avant denière photo pour connaitre la violence du choc . Ainsi que la photo n°1 .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#195
Posted 11 September 2004 - 18:38
1 Rubens Barrichello (BRA) Ferrari 1:20.089
2 Juan Pablo Montoya (COL) Williams
3 Michael Schumacher (GER) Ferrari
4 Fernando Alonso (ESP) Renault
5 Takuma Sato (JPN) BAR
6 Jenson Button (GBR) BAR
7 Kimi Räikkönen (FIN) McLaren
8 Antonio Pizzonia (BRA) Williams
9 Jarno Trulli (ITA) Renault
10 David Coulthard (GBR) McLaren
11 Ricardo Zonta (BRA) Toyota
12 Mark Webber (AUS) Jaguar
13 Olivier Panis (FRA) Toyota
14 Christian Klien (AUT) Jaguar
15 Giancarlo Fisichella (ITA) Sauber
16 Felipe Massa (BRA) Sauber
17 Giorgio Pantano (ITA) Jordan
18 Gianmaria Bruni (ITA) Minardi
19 Zsolt Baumgartner (HUN) Minardi
20 Nick Heidfeld (GER) Jordan
#196
Posted 12 September 2004 - 10:57
perso pour cet aprem,les bmw ,je les vois pas rentrer dans les points(au moins une casse moteur)ou peut etre montoya enervé qui tentera le tout pour le tout car en F1 l'accumulation de défauts se traduit inexeorablement par des secondes ,de la fatigue et des erreurs.je regarderais particulierement les renaults(combat avec honda pour la place de vice champion construc) et mr Trulli(faut reconnaitre une chose,sachant que t'es viré,tu dois pas avoir la meme"envie")quant aux ferrari,le serviteur dévoué qu'est barrico fera son job comme d'hab en maitrisant sa course et roulant pour schumacher
#198
Posted 12 September 2004 - 12:23
Faut peut-être pas pousser...vous pouvez le faire partir 17 le teuton,il finira toujours sur le podium..
Montoya est un bon pilote mais je pense qu'il est vraiment un peu trop "semelle de plomb". A force de trop pousser sans trop réfléchir, il fini un peu trop souvent à mon goût dans la carrosserie de ses petits camarades.
Maintenant, Ferrari a la meilleure voiture du plateau ainsi que le meilleur pilote. Bref, l'ensemble est détonnant. Mais pas imbatable.
La stratégie est très importante et la quantité d'essence joue pour beaucoup. Une différence de 15 litres d'essence embarquée n'ont jamais fait jouer un temps sur 1 seconde au tour mais sur 1 ou 2 dixièmes, ce qui est déjà énorme en Formule 1, vu comment les ingénieurs se battent pour gagner ces precieux dixièmes.
Monza a la particularité d'être le circuit le plus rapide de la saison où l'appui aérodynamique est réduit à sa plus simple expression. Maintenat, la voiture qui aura la meilleure stabilité à haute vitesse (Barichello a tourné en qualif à près de 280Km/h de moyenne il me semble) aura toutes les chances de victoire. Bien sûr, les Ferrari sont très bien placées et Renault aussi.
Pour cette course, je suis d'accord avec toi quand à la probable bagarre entre Bar-Honda et Renault F1 Team pour la deuxième place du championat constructeur. Mais je suis aussi d'accord avec Remix en ce qui concerne la deuxième place de Barichello au championat de mode des pilotes. Disons que, si besoin en était, Ferrari montrerait sa supprémacie dans la discipline avec la première place des constructeurs et les deux premières places des pilotes.
#199
Posted 12 September 2004 - 12:35
Pas du tous, Sauber possède le même moteur que Ferrari cette saison, le moteur 2004, et non de 2003, c'est l'aérodynasmisme qui est de 2003 .la sauber de massa(qui possede un moteur ferrari 2003)
Mais comme j'ai dit précédement, le moteur BMW est puissant, mais l'aérodynamisme ne suit pas avec la puissance du moteur . Idem pour Toyota .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
||
Citroen C3 (2004) Essence , accoues moteur à chaudmoteuraccoues, Citroën, C3, chaud and 1 more... |
Automobile en général | lou25 |
|
||
Bizarrerie sur compteur kilométrique de xsara essence 1.6L. BA.2004. |
Réparation mécanique, aide panne auto | gg59 |
|
||
Probleme pour démarrer honda 125 cbr 2004 |
Moto | bebs3333 |
|
||
probleme honda 125 cbr 2004 |
Moto | bebs3333 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users