Modifié par matteo, 28 November 2009 - 21:04.
probleme carburation pocket bike cross, elle cale direct ou après un beeuuuu
Débuté par matteo, 28 Nov 2009 20:51
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 November 2009 - 20:51
bonsoir, je viens d'acheter une pocket bike cross neuve jamais utiliser à mon fils et j'ai un problème. quand je la démarre je mets mon starter pour la faire chauffer elle monte bien dans les tours et dés que je l'enlève et que j'accélère elle cale direct ou après un beeuuuu. par contre j'ai vu dans un post que la position du starter allumé était en haut alors que moi il y a une flèche indiquant open vers le bas. est ce que cela pourrait venir d'une erreur de direction à ce moment là ça expliquerait que vu que le starter est en marche dés qu'on accèlère fort elle cale? (bien que je n'y croit pas trop car si je ne met pas le starter avant de l'allumer elle ne démarre pas) merci d'avance pour vos réponse.autre chose vous parlez souvent dans les post du vis de richesse, j'ai vu le vis du ralenti avec le ressort mais pas celui de richesse. y en a t il un sur tous les carbu de pocket bike cross? merci encore.
#4
Posté 28 November 2009 - 23:31
salut ma pocket me fait pareil c'est qu'il faut la demarer et metre la gachette du starter en haut pour rouler si c'est fait n'accelere pas d'un coup accelere tres tres lentement jusqua que sa ne fume plus a l'echapement ou pour plus rapide change la bougie pour une plus chaude
#5
Posté 29 November 2009 - 10:21
re bonjour a tous voila ce matin j'ai démonté la bougie elle est noir,et le joint du filtre a air avait un peut d'essence.je l'ai essayer et toujours le même problème dés que je lève le starter elle cale sans même accéléré pouvais vous me dire comment y remédié je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive au carbu étant novice je voudrais savoir comment pouvoir réglé ce problème merci d'avance pour vos réponses.
#6
Posté 29 November 2009 - 11:46
en fait tu a trop d'essence par rapport a l'air ta pocket s'engorge donc cale prépare ta boite a air tu raccourcit les quatre petit trou et tu lime pour que sa ne fasse qu'un rectangle je l'ai fait tu gagne en puissance pour pas un rond et pas un seul problème car ma pocket d'ers que j'était a fond sur l'accélérateur elle perdait de la vitesse maintenant elle vas plus vite
#7
Posté 29 November 2009 - 15:32
re, merci pour ta réponse. mais alors comment ce fait il quand je démarre la moto à froid en position haute elle ne démarre pas et dès que je met le starter en bas position open elle démarre ?
c'est parseque quand il est fermé c'est pour amorcer le moteur et quand on l'ouvre elle demare mieu .
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