Bonjour à tous!
J'ai des problèmes avec ma Fiat bravo (1996), je pense que c'est électrique.
Mon clignotant droit fonctionne une fois sur dix, on dirait qu'il y a un mauvais contact.
Lorsque je suis en feux de croisements, et que je mets mes feux de détresse, ils ne fonctionnent pas. Par contre si mes feux de croisements sont éteints, ils fonctionnent
Ensuite, lorsque je freine, le clignotant arrière droit s'allume (reste fixe, ne clignote pas). J'espère avoir bien expliqué la situation , merci pour vos éclaircissements
PS: ( Connaissez vous environ, le prix des réparations pour MES problèmes? Des adresses pas chers?)
Encore merci
Fiat bravo probleme électrique
Débuté par Angi92, 21 Nov 2009 02:13
1 réponse à ce sujet
Posté 21 November 2009 - 08:16
bonjour
ça me semble etre tout simplement un mauvais contact sur ta platine,ou les connecteurs,faut démonter,nettoyer,mettre du nettoyant contact,et faire des essaies.
pour se qui est des adresses pas cher,si ça existerais,les forums ne verrais pas le jour non!!
ça me semble etre tout simplement un mauvais contact sur ta platine,ou les connecteurs,faut démonter,nettoyer,mettre du nettoyant contact,et faire des essaies.
pour se qui est des adresses pas cher,si ça existerais,les forums ne verrais pas le jour non!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)