besoin d'aide pour ma micra 1300 16v
#161
Posted 04 October 2004 - 11:43
je compte prendre des xplod en 16.5 cm par contre je c pas si ca rentre niveau profondeur.....
pour les 3 trous c pas un probleme ...perceuse et hop.....
je le fais pas pour le moment car je suis un peu occupé par la recherche d'un boulot... mais le jour ou je suis salarié je me lance... si tu les achetes dis moi si ca rentre dedans en profondeur le diametre j'en suis rpesque sur ....
#162
Posted 04 October 2004 - 14:10
#163
Posted 06 October 2004 - 17:32
#164
Posted 06 October 2004 - 20:17
#165
Posted 06 October 2004 - 20:24
#166
Posted 06 October 2004 - 20:38
#167
Posted 06 October 2004 - 21:00
#168
Posted 10 October 2004 - 10:57
#169
Posted 16 October 2004 - 10:23
mon instal pour le moment avec autoradio mp3 ampli + caisson ne vaut pas plus que 350 euros cablage compris....mais bon je compte bientot changer les hp avant car je les ai tué ...ouin.......
toute facon ils avaient 10 ans alors tant pis....
au fait j'ai les tailles pour les jantes...
ca sera soit du 165 60 r14 en 14 pouces
ou du 195 45 r15 pour du 15 pouces...
quelqu'un sait si par hasard c'est encore homologué car avec leurs nouvelles lois repressives moi je 'men sort plus
a l'origine c'est des 13 pouces montés en 155 70 r13
#170
Posted 16 October 2004 - 14:38
L'"idéal" est peut-etre le 185/50/14. Pas encore trop gros, et le diamètre est un poil réduit mais ça reste dans les normes.
Le 165/60/14 est une solution "raisonnable" intéressante. Le diamètre est un peu + grand que d'origine, dommage, mais pareil ça reste dans les normes.
Le 195/45/15 c'est + beau mais c'est un peu too much. Diamètre trop grand et niveau poids et largeur ça n'est pas mieux..
#171
Posted 17 October 2004 - 10:18
je pense pour du 14 pouces mais pour le moment c'est clair que vu mon budget je peux oublier... si ca se trouve j'aurais changé de caisse d'ici la....
en tout cas merci pour ta confirmation ca sera plutot du 165*60 r14 a mon avis enfin affaire a suivre....
#172
Posted 17 October 2004 - 12:16
#173
Posted 30 January 2005 - 13:40
#174
Posted 30 January 2005 - 15:38
Pour les silencieux universels, c'est souvent un faux bon plan. Il faut savoir souder, faire un support pour le pot... ça s'improvise pas.
Par contre un Sebring prévu pour ta voiture devrait se poser sans aucun problème. Vérifie quand meme qu'il est pour le bon millésime de Micra. :D
Il est à combien le Sebring? Tu cherches quoi comme pot?
#175
Posted 30 January 2005 - 19:51
pour l'admission dej parle avec bombix,,, lui avait mi le k&n directement a l'emplacement de la voite a air et avait mi un conduis d'air vers le k&n partant da la calandre avec les gros tuyaux de hot,,,, bon systeme ou alors il vaut mieu que je fabrique un tuyau de l'amplacement de la boite a air et mettre le cornet sur le cote gauche du moteur,,,comme sur certaine des photos...merci
#176
Posted 30 January 2005 - 20:29
Pour le pot, avec un Remus tu ne feras pas beaucoup de bruit. En fait avec une ligne d'origine tu n'entendras quasiment rien je pense. Par contre si tu comptes par la suite changer la ligne ça peut etre un choix intéressant pour éviter de faire trop de bruit.
Pour le diamètre de la sortie c'est purement visuel, mais je pense qu'un diamètre 100mm ou + fera abusé sur une Micra quand meme. Il faut que ça s'intègre un peu à la voiture je pense. :D
#177
Posted 31 January 2005 - 21:46
#178
Posted 31 January 2005 - 22:30
Je pense que conserver la Micra et faire juste 2-3 trucs simples dessus c'est pas mal. Après elle risque de vite sembler limitée, et de valoir trop peu pour la valeur des modifs.
Mais ça dépend pas mal de la disponibilité et du tarif des pièces. Si c'est la galère pour le moindre truc ça va etre vite réglé. Sur ma Saxo je suis relativement tranquille, on trouve des pièces partout, en neuf comme en occcase, donc ça va.
#179
Posted 01 February 2005 - 11:07
#180
Posted 01 February 2005 - 17:21
T'as déjà jeté un oeil sur ebay? Pièces dispo pour la Belgique:
http://search.ebay.f...Z1QQsotrvalueZ1
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