Probleme Allumage + bougie
Posted 02 November 2009 - 14:40
BEN JUSTEMENT !!!!!bin non ^^ par contre sa me parai bizar quand forcant tu est pu desendre le tube de fourche :s
Avec un minimum de relfexion de bon sens et de logique , si la fourche s'enfonce c'est que c'est une vrai ...........
Sa sert a quoi de mettre des photos puisque que j'en ai déja mis ya rien d'autre voir sur cette fourche tout est sur les 2 photos que j'ai envoyé auparavant ! C'est Exactement la MEME FOURCHE .
Posted 02 November 2009 - 18:29
Non c'est bien une vrai mais bloquédonc pour ta fourche tu me pas tirer dessus pour la sortir? (par contre si elle est fausse :s sa strouve cest quelle cest dessoudé)
Ben pour tirer dessus faudrais un sacré étau trés solide jpeut essayer
mais moi jveut savoir comment on démonte une fourche sans vis ??,
Posted 02 November 2009 - 18:32
BEN JUSTEMENT !!!!!
Avec un minimum de relfexion de bon sens et de logique , si la fourche s'enfonce c'est que c'est une vrai ...........
Sa sert a quoi de mettre des photos puisque que j'en ai déja mis ya rien d'autre voir sur cette fourche tout est sur les 2 photos que j'ai envoyé auparavant ! C'est Exactement la MEME FOURCHE .
Du calme n'oublie pas que le forum et la pour t'aider et ce n'est pas en "agressant"( un bien grand mot ) ceux qui te vienne en aide que ca va aller mieux ! maintenant si tu a un minimum de réflexion et de bon sens tu peux comprendre ca.
Pour moi c'est une fourche made in china donc pas réglable , et pas réparable"." car si tu n'a ni purge ni écrou ou autre systéme de montage je vois pas comment tu peux la démonté ! a par en forçant mais si tu la démonte qui te dis que tu sera de une la réparer et de deux la remonter !
bye.
Posted 07 November 2009 - 11:05
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posted 14 November 2009 - 21:19
Posted 15 November 2009 - 17:11
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posted 23 November 2009 - 17:13
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users