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[Honda SGX Sky] Probleme Carbu


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8 réponses à ce sujet

#1 uerror

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Posté 23 September 2009 - 20:12

Bonjour j'ai une honda sgx sky avec cylindre 70 DR Carburateur Dellorto 12 (Choque electrique) avec gigleur de 80 (recu avec le kit 70)

Alors quand je branche normalement mon carburateur (huile / essence / dépression valve essence) il demmare mais s'étouffe quand j'accélère et étouffe au ralentit après 30 - 40 secondes

Mais quand je retire ma durite d'huile il fonctionne super

(ça me fessait ca aussi avec mon ancien cylindre !)

et on dirait que de l'air sort (souffle) a l'entrée d'huile

Donc en résume ] Avec durite huile : Roule pas Mais Sans durite huile : Roule

Comment y remédier ?

#2 gyzmo warrior

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Posté 23 September 2009 - 22:43

un carbu de 12 avec un kit 70 c'est pas assez faudrait au moin un 15 voir un 17.5
aprés soit t'a un dosage d'huile monstreux et il est gavé d'huile au quel cas verifie le reglage pompe a huile
sinon je serait toi je verifirait mon joint d'embase il est peut etre deterioré et sa fait prise d'air
ou les porter de l'embase on été mal nettoyer et sa porte mal et sa laisser passer de l'air aussi
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#3 uerror

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Posté 24 September 2009 - 06:53

mais ça na rien a voir avec tout ça, car c'est quand je bouche une prise d'aire il s'étouffe même si je la bouche avec une durite et une vis eh ben ça s'étouffe mais quand je laisse la prise d'air ouverte ça tourne super c'est assez bizarre

#4 gyzmo warrior

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Posté 24 September 2009 - 20:52

bon alors a se momment la prend une photo du carbu et montre avec une fleche c'est quel embout qui t'embete
sa me parlera peut etre plus avec une photo
et ta richesse d'air tu l'a regler a combien de tour ?
salut a+
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#5 uerror

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Posté 25 September 2009 - 06:45

2.5 tour de déssérant

Je fait une photo cet apres midi

#6 gyzmo warrior

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Posté 25 September 2009 - 16:56

normalement c'est 3.5 de tour desserant

salut a+
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#7 uerror

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Posté 25 September 2009 - 19:46

Je pense serieusement acheter un carbu 17.5 car comme tu dit si je reussi a le faire fonctionner normalement je vais surement avec des problemes apres

#8 labalistik

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Posté 28 September 2009 - 17:47

Je pense serieusement acheter un carbu 17.5 car comme tu dit si je reussi a le faire fonctionner normalement je vais surement avec des problemes apres


Salut pense vite a changer de carbu car tu asseche ton moteur grave et tu va y laisser un segment ou le piston et tes clapets ne doivent pas aimer se faire aspirer sechement
pour un kit 70 moi je preconise un carbu de 19mm min et un pot bidalot ou doopler le for race 2 homologuer le fait pa mal non plus mais il y a plus de reglage de variation
et si tu as un starter automatique jete le et mets un manuel t aura beaucoup moins de galere
Labalistikdu77

#9 gyzmo warrior

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Posté 29 September 2009 - 20:30

effectivement un 19 sa doit etre pas mal je ne mi connais pas vraiment en matiere de kit
mais un 12 sa fait vraiment trop petit sa me paraisait evident en tout cas
merci de venir donner une reponse aviser labalistik :salut: :jap:

salut a+
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