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kit 50cc


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11 réponses à ce sujet

#1 tyben

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Posté 13 September 2009 - 18:00

bonjour a tout
donc voila je vien de serré avk mon scoot donc voila et jai rgrd sur internet et jai vue un kit 50 carenzi jaurai voulu des renseignement sur ce kit puissance et fiabiliter avk sette configue : kit 50 carenzi , carbu de 17,5 , pot tnt catouche conti voila merci de me repondre
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#2 gyzmo warrior

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Posté 13 September 2009 - 21:45

franchement je le connait pas
mais si t'a serrer assure toi bien avant de remonter que la bielle est encore bonne
qu'elle n'a pas un jeux excesif faut pas que sa soit un joystick (en exagerent)
et de plus si tu met un kit 50 esque tu est sur que ton vibrequin va arriver a suivre
a mon avis sur un zenith il va vite etre hs c'est fragile les vibrequins peugeot
vaudrait mieux penser a en mettre un plus caustaud pour suivre le kit 50
aprés tu fait comme tu veux se n'est qu'un conseil
salut a+
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#3 tyben

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Posté 13 September 2009 - 21:56

oui je te remerci de tes conseil mai voila ce kit et pas chere du tout il et moin cherque lorigine et je penceque mon vilbrequin va nenir prck il a meme pas 1000 borne je v metre une cage a aiguil renforcer
voila merci dotre avie ?
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#4 tyben

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Posté 16 September 2009 - 11:02

dotre avie ??

donc voila une autre question je voudrai retirer ma ponpe a luile sur mon scoot et sur ma pipe ya un truk ou je branche mon tyuo a luile et et je voudrai savoir si je retire ce tyuo et a la place je m un poumon de reprise ecke sa va marcher et pas cozer de souci ?? merci de repondre

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#5 tyben

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Posté 16 September 2009 - 16:27

svp c vrement urgent
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#6 alain85

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Posté 16 September 2009 - 16:33

svp c vrement urgent

premierement un poumon , c est gadget,ca sert a queue dalle
deuxiement kit 50cc carenzi ,c est pas mal,j en ai mis un sur le scoot a mon fils,c est du matos correct,pas de souci pour un vilbrequin d origine vu que le kit carenzi n est pas violent du tout,améliore sensiblement mais pas plus,tu te retrouve quasi avec un moteur d origine.si tu veux un bon kit 50cc,faut mettre beaucoup plus cher.

#7 alain85

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Posté 16 September 2009 - 16:38

svp c vrement urgent

premierement un poumon , c est gadget,ca sert a queue dalle
deuxiement kit 50cc carenzi ,c est pas mal,j en ai mis un sur le scoot a mon fils,c est du matos correct,pas de souci pour un vilbrequin d origine vu que le kit carenzi n est pas violent du tout,améliore sensiblement mais pas plus,tu te retrouve quasi avec un moteur d origine.si tu veux un bon kit 50cc,faut mettre beaucoup plus cher.

si tu veux retirer la pompe a huile,je ne connais pas ton scoot,il faut couper le tuyau qui va du réservoir d huile (apres l avoir vidé bien sur) au moteur et le boucher avec une vis par exemple
ton deuxieme tuyau le petit qui va a la pipe,tu le défait de la pipe et tu le bouche aussi .exemple laissé un bout de tuyau sur la pipe et le sérrer avec un rislan (collier plastique ) idem avec l autre bout du petit tuyau
ET LAISSE TOMBER LES POUMONS?C EST COMME CI TU JETAIS TON ARGENT PAR LA FENETRE :endesaccord:

#8 tyben

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Posté 16 September 2009 - 17:19

mercibeaucoup pour vo conseil m le pomon je le paye pas c un cadeau comme jai fai un commende donc esque je peu le brancher sur la pipe a la place de la pompe a luile merci de vo reponce .
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#9 alain85

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Posté 16 September 2009 - 19:14

mercibeaucoup pour vo conseil m le pomon je le paye pas c un cadeau comme jai fai un commende donc esque je peu le brancher sur la pipe a la place de la pompe a luile merci de vo reponce .

je ne sais pas ,oriente toi vers des forums spécialisé en scoot,tu trouveras ton bonheur,ex crazy moto

#10 gyzmo warrior

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Posté 16 September 2009 - 21:30

alain si il y a une section scoot et mob c'est pour repondre au problème mecanique des 50cc
sinon il n'y en aurait pas j'ai rien contre les forums concurent mais faut laisser le temp au gens de repondre au question
avant d'envoyer les membre sur d'autre forums merci
amicalement gyzmo warrior

sinon tyben
je croit qu'a cette place la c'est pas le tuyau d'huile mais c'est le tuyau de depresion du reservoir d'essence
et si j'ai bien raison tu ne peut rien brancher a la place sinon plus d'essence qui arrive au carbu

salut a+

Modifié par gyzmo warrior, 16 September 2009 - 21:37.
message revendicatif

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#11 alain85

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Posté 17 September 2009 - 07:06

alain si il y a une section scoot et mob c'est pour repondre au problème mecanique des 50cc
sinon il n'y en aurait pas j'ai rien contre les forums concurent mais faut laisser le temp au gens de repondre au question
avant d'envoyer les membre sur d'autre forums merci
amicalement gyzmo warrior

sinon tyben
je croit qu'a cette place la c'est pas le tuyau d'huile mais c'est le tuyau de depresion du reservoir d'essence
et si j'ai bien raison tu ne peut rien brancher a la place sinon plus d'essence qui arrive au carbu

salut a+

oui excuse moi,tu as raison et c est vrai c est le tuyau de déoréssion,j ai fait des recherches

#12 labalistik

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Posté 29 September 2009 - 12:48

:salut: tyben pour repondre a tes question je dirais comme tous le monde le poumon oublie je te le deconseille.apres pour ta pompe a huile effectivement tu peu la retirer c pareil sa sert a rien si tu fait bien ton melange (40ml d huile pour 1 litre d essence sa fait 4% de melange sa c est pour les gros kit 75 ou 86 cc moi je serai toi je mettrai 3% 30ml huile pour 1 litre d essence) ensuite pour retirer la pompe huile tu demonte coter allumage le cache, et ya plus qu a retirer la pompe retire la cuve d huile.Le kit carenzi roulera sans probleme avec ton vilo car il est pas tres puissant change la cage a aiguille et mets une bougie BR9 ca sera bien et avec sa il te faut un carbu de 17.5mm et change la pipe d admission pour une sans depression et tu branche la depression sur le carbu voila bon courage

Modifié par labalistik, 29 September 2009 - 12:51.

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