Aller au contenu


Photo
- - - - -

Opel Corsa B


22 réponses à ce sujet

#21 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 01 October 2009 - 07:25

:salut: bonjour

pour le réglage du jeu de roulement

il faut serrer l'écrou a 2.5 DaN.m ou 24.525 Nm (conversion calculer avec un rapport de 9.81) et comme je ne suis pas horloger, perso je le fait a 10 donc 25 Nm
donnée RTA.

et :merci: a Power Development pour l'astuce, c'était tellement évident que je n'y avait même pensé
d'ou l'importance des échanges sur ce forum

:salut:

#22 Power Development

Power Development

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Liège
  • Interests:Tous ce qui a rapport de prêt ou de loin avec la préparation et le développement de moteur (gestion moteur, mécanique, etc...)
  • Ville :Liège (Belgique)
  • Véhicule(s) :BMW

Posté 03 October 2009 - 12:03

:salut: bonjour

pour le réglage du jeu de roulement

il faut serrer l'écrou a 2.5 DaN.m ou 24.525 Nm (conversion calculer avec un rapport de 9.81) et comme je ne suis pas horloger, perso je le fait a 10 donc 25 Nm
donnée RTA.

et :merci: a Power Development pour l'astuce, c'était tellement évident que je n'y avait même pensé
d'ou l'importance des échanges sur ce forum

:salut:



disons que c'est ainsi que l'on peut avoir une idée du serrage sans devoir ce casser la tête... en gros une pince coupante, un tournevis et une clé de 24 et oup le tour est joué mais bon, je l'accorde c'est pas précis à 100 % mais ça donne un idée déjà assez concrète du serrage...

#23 Power Development

Power Development

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Liège
  • Interests:Tous ce qui a rapport de prêt ou de loin avec la préparation et le développement de moteur (gestion moteur, mécanique, etc...)
  • Ville :Liège (Belgique)
  • Véhicule(s) :BMW

Posté 26 January 2010 - 19:04

Un tout tout grand merci à vous... c'est gentil de penser aux membres même si peu présent actuellement....



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)