Aller au contenu


Photo
- - - - -

ducati monster 600


1 réponse à ce sujet

#1 dav57

dav57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :metz (57)
  • Véhicule(s) :ducati monster 600

Posté 23 August 2009 - 14:52

bonjour a tous. si quelqun peut m'éclairé sur 1 ou 2 petit probleme.. j'ai une ducati monster 600

1er probleme: sa doit etre un probleme au niveau du démarreur , je roule et une fois que le moteur est chaud ou par forte chaleur et que je coupe le contact le démarrage reste enclanché et je peut plus l'arrété, la derniere fois j'ai été obligé de débranché la batterie pour pouvoir coupé le circuit.. elle reste en contact.. faut il changé le démarreur ou est ce que sa peut venir d'un relais ou d'autre chose..?

2eme probleme: c'et au niveau de la pédale de freins arriere, quand je freine a l'arret la pédale réagit normalement et quand je roule et que je dépasse le 20 30 kmh la pédale s'appuie dans le vide quand j'essaye de freiné.. j'ai pensé peut etre a un probleme de purge mais je sais pas très bien et la mettre chez ducati coute pas mal d'argent..

si quelqu un a quelques tuyaux sur ces probleme ce seré vraiment sympa. merci

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 23 August 2009 - 15:43

bonjour a tous. si quelqun peut m'éclairé sur 1 ou 2 petit probleme.. j'ai une ducati monster 600

1er probleme: sa doit etre un probleme au niveau du démarreur , je roule et une fois que le moteur est chaud ou par forte chaleur et que je coupe le contact le démarrage reste enclanché et je peut plus l'arrété, la derniere fois j'ai été obligé de débranché la batterie pour pouvoir coupé le circuit.. elle reste en contact.. faut il changé le démarreur ou est ce que sa peut venir d'un relais ou d'autre chose..?

2eme probleme: c'et au niveau de la pédale de freins arriere, quand je freine a l'arret la pédale réagit normalement et quand je roule et que je dépasse le 20 30 kmh la pédale s'appuie dans le vide quand j'essaye de freiné.. j'ai pensé peut etre a un probleme de purge mais je sais pas très bien et la mettre chez ducati coute pas mal d'argent..

si quelqu un a quelques tuyaux sur ces probleme ce seré vraiment sympa. merci


1ier problème : soyons logiques. Le démarreur ne peut tourner que s'il est alimenté en courant. Donc pour moi le démarreur n'est pas en cause. Cela ne peut venir QUE du circuit electrique, relais ou contacteur à la poignée.
2 zième problème : je pense que tout d'abord tu dois faire une purge complète de ton système. Si ça recommence, c'est que tu as une fuite au niveau d'un joint quelconque et que tu prends de l'air dans le circuit. Donc gaffe.

Image IPB




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)