probleme de perte de puissance
Débuté par dragon6120, 20 Aug 2009 20:33
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 August 2009 - 20:33
bonjour,voia mon probleme g acheter une golf III 1.9TDI 110cv de1996-1997,l'ancien proprio ma dit "elle a un probleme avec le debimetre d'air massique"je l ai changer par un nouveau,rien de plus,puis le garragiste de chez vag me dit que c l'injection je fait reparer et maintenant il me dit que le turbo est gripper ou féllé si c le cas combien va encore me couter se genre d'opération?combien coute un turbo neuf ou d'occasion ou en echange standard?
voila merci d'eclairer le gouffre dans le quel je suis entrain de tomber
bien a vous
voila merci d'eclairer le gouffre dans le quel je suis entrain de tomber
bien a vous
#3
Posté 21 August 2009 - 19:26
Bonsoir,
le turbo chez VAG coute aux environ de 800€.
A tu vu une différence avant la réparation de l'injection et après,et que t'ont ils fait sur l'injection car le défaut turbo chez eux est très fréquent et c'est une des première choses a vérifié après le MAF,pas de fêlures mais beaucoup tuyaux de dépression qui se coupent ainsi que des grippages sur la géométrie variable.
le turbo chez VAG coute aux environ de 800€.
A tu vu une différence avant la réparation de l'injection et après,et que t'ont ils fait sur l'injection car le défaut turbo chez eux est très fréquent et c'est une des première choses a vérifié après le MAF,pas de fêlures mais beaucoup tuyaux de dépression qui se coupent ainsi que des grippages sur la géométrie variable.
#4
Posté 12 September 2009 - 22:25
bonjour et merci de ta reponse voila apres changement de la piece ou les tuyaux des injecteurs partent le changement a ete que j'avais moin de punch et que ct encore du 50kmh dans les cotes et que je ne savais pas depasser car la voiture est molle ici j'ai pus trouver un turbo 110 AFN de marque garrett pour 180€ sur le site deuxieme main tien question existe t il des kits de joints pour pose de turbo?? si oui y a t il un site ou on les vends moin cher merciBonsoir,
le turbo chez VAG coute aux environ de 800€.
A tu vu une différence avant la réparation de l'injection et après,et que t'ont ils fait sur l'injection car le défaut turbo chez eux est très fréquent et c'est une des première choses a vérifié après le MAF,pas de fêlures mais beaucoup tuyaux de dépression qui se coupent ainsi que des grippages sur la géométrie variable.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)