Aller au contenu


Photo
- - - - -

Assurance & Générateur HHO


10 réponses à ce sujet

Sondage : Avez vous déjà entendu parlé du gaz HHO ?

Utilisez vous un générateur HHO pour économiser du carburant ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez vous à l'efficacité d'un générateur de gaz HHO ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Silverautocadre

Silverautocadre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Lamoura ( 39 )
  • Véhicule(s) :xantia

Posté 03 August 2009 - 16:04

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de carburants alternatifs, ma dernière trouvaille est le générateur de gaz HHO ( hydrogène, oxygène ), qui permet de moins consommer et de moins polluer.

J'en ai installé un sur mon véhicule ( ça marche d'enfer ! ) mais étant donné le vide quasi intégral qui règne à ce sujet sur la toile Française, je n'ai pas d'information précise sur ce qui est nésséçaire de faire vis à vis de mon assurance automobile....

* les assurances acceptent elles ce genre d'installation ?

* Si oui, quelles sont les formalités à accomplir ?

Si il y a des utilisateurs de générateurs HHO sur ce forum, je serai super heureux de connaître leur expérience à ce sujet.
Ma question s'applique aussi pour la garantie constructeur, si vous avez des infos n'hésitez pas !

D'avance merci.


Je serai bien sur très heureux de pouvoir écrire un article sur mes site dans lequel je pourrai indiquer aux visiteurs passionnés ce à quoi ils doivent s'attendre en matière d'assurance.

Ciao, ciao.

Image(s) jointe(s)

  • Walking_Eagle_ELEC006_2.jpg


#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 13 August 2009 - 06:59

:salut:

c'est plus qu'expérimental et surtout, ça m rappelle les plan d'un séparateur d'hydrogène (de l'eau) que j'avais vu sur le net. C'était une arnaque total!!! Plusieur test et aucun n'a marché.
Ce qui est sur, d'un point de vu purement juridique, c'est que cette machine est trop expérimental pour qu'un assureur puisse assurer les voitures qui en sont équipés. Attention à vous, si votre assurance découvre ce "bricolage", vous perdre immédiatement votre contrat.



 


#3 Silverautocadre

Silverautocadre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Lamoura ( 39 )
  • Véhicule(s) :xantia

Posté 13 August 2009 - 23:52

:endesaccord:

:salut:

c'est plus qu'expérimental et surtout, ça m rappelle les plan d'un séparateur d'hydrogène (de l'eau) que j'avais vu sur le net. C'était une arnaque total!!! Plusieur test et aucun n'a marché.
Ce qui est sur, d'un point de vu purement juridique, c'est que cette machine est trop expérimental pour qu'un assureur puisse assurer les voitures qui en sont équipés. Attention à vous, si votre assurance découvre ce "bricolage", vous perdre immédiatement votre contrat.



:endesaccord: Merci pour ta réponse, par contre je suis désolé mais ce n'est pas une arnaque, CA MARCHE. Je le sais j'en ai un sur ma voiture !
Si tu veux en savoir plus tu peux télécharger un livre gratuitement ici : Moteur A Eau Blog

Je te conseille aussi cette vidéo très instructive :



En ce qui concerne l'assurance j'ai trouvé ma réponse !

A priori les générateurs de HHO sont considérés comme de simples accessoires automobiles, il suffit de déclarer à votre assureur que vous avez installé cet accessoire.... Youpi !
Et si il refuse dites lui que vous allez changer d'assurance, ça peut le faire réfléchir. Et si ça ne le fait pas réfléchir changez d'assurance !
En tout cas mon assureur à accepté sans problème et ma envoyé une confirmation : AMV Assurance ( Auto Moto Verte )

Elle est pas belle la vie ?

Bonne route à tous.

#4 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 17 August 2009 - 07:22

Bonjour

Je reste septique comme ceux qui on répondu au sondage mais merci pour le complément d'information et surtout, si ça à marcher pour vous tant mieux.

à+



 


#5 _CONSTANT*

_CONSTANT*
  • Invités

Posté 02 March 2011 - 16:37

Bonjour

Je reste septique comme ceux qui on répondu au sondage mais merci pour le complément d'information et surtout, si ça à marcher pour vous tant mieux.

à+



#6 _CONSTANT*

_CONSTANT*
  • Invités

Posté 02 March 2011 - 16:40

Bonjour pouvez vous me donner les coordonnés de votre assurance amv mon assureur me fait des misères.
Merci
constantbarsalou@yahoo.fr

#7 _silverautocadre*

_silverautocadre*
  • Invités

Posté 02 March 2011 - 20:49

Bonjour pouvez vous me donner les coordonnés de votre assurance amv mon assureur me fait des misères.
Merci
constantbarsalou@yahoo.fr



C'est Auto Moto Verte : http://www.amv.fr/

Quels résultats avec votre installation ?

A+

#8 _CED45*

_CED45*
  • Invités

Posté 14 March 2011 - 21:29

Ou as tu acheté ton générateur HHO? cela m'intéresse tu l'a monté sur une essence ou un diesel? moi j'ai une 406 2l16 essence.




Bonjour pouvez vous me donner les coordonnés de votre assurance amv mon assureur me fait des misères.
Merci
constantbarsalou@yahoo.fr



C'est Auto Moto Verte : http://www.amv.fr/

Quels résultats avec votre installation ?

A+



#9 oni

oni

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :laguna 2.2 d

Posté 20 June 2011 - 04:30

Ou as tu acheté ton générateur HHO? cela m'intéresse tu l'a monté sur une essence ou un diesel? moi j'ai une 406 2l16 essence.





Bonjour pouvez vous me donner les coordonnés de votre assurance amv mon assureur me fait des misères.
Merci
constantbarsalou@yahoo.fr



C'est Auto Moto Verte : http://www.amv.fr/

Quels résultats avec votre installation ?

A+

bonjour
j'arrive peut etre un peu tard mais moi je suis équipé du systeme Mason jar sur ma laguna 2.2 d et j'en suis content. Bon dire que c est tres efficace c est beaucoup dire je gagne en moyenne 1 litres à 1.3 litres de moins sur ma conso mais je compte passer sur une cellule sèche qui est plus rentable.
Je viens de la commander je vous tiens au courant des que je l'installe
A+++

#10 _ghaproduction*

_ghaproduction*
  • Invités

Posté 11 January 2012 - 19:33

Bonjour à tous , nous sommes le 1er fabricant francais à ce lancer dans ce système , générateur 100% inox voir notre site ghaproduction.fr
nos ingenieurs ont développe un générateur hho haut de gamme garantie 5 ans , nous vous confirmons que cela n est pas une arnaque et que la diférence est d'environs
entre 20 et 45% d'économie garantie. tout véhicule, essence diesel gpl ou engins btp . 100% satisfaction.

#11 _co10*

_co10*
  • Invités

Posté 25 January 2012 - 10:22

Bonjour à tous , nous sommes le 1er fabricant francais à ce lancer dans ce système , générateur 100% inox voir notre site ghaproduction.fr
nos ingenieurs ont développe un générateur hho haut de gamme garantie 5 ans , nous vous confirmons que cela n est pas une arnaque et que la diférence est d'environs
entre 20 et 45% d'économie garantie. tout véhicule, essence diesel gpl ou engins btp . 100% satisfaction.


fabricant français et une adresse au Maroc????!!!! bizarre non?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)