Voitures insolites
Débuté par burnout, 19 Aug 2004 10:37
334 réponses à ce sujet
Posté 17 February 2005 - 00:30
ah quand meme ...
faut en vouloir pour mettre une caisse dans cette etat la.
ca doit faire bizarre de perdre la moitie de sa bagnole, deja le bruit que ca fait quand tu plis en peu de tole dans un accident ... j'ose meme pas imaginer dans un cas comme ca .
doivet etre content de pas avoir emmene les enfants en ballade ... vu l'etat des sieges arrieres.
faut en vouloir pour mettre une caisse dans cette etat la.
ca doit faire bizarre de perdre la moitie de sa bagnole, deja le bruit que ca fait quand tu plis en peu de tole dans un accident ... j'ose meme pas imaginer dans un cas comme ca .
doivet etre content de pas avoir emmene les enfants en ballade ... vu l'etat des sieges arrieres.
cupra spirit
Posté 17 February 2005 - 10:43
hier j'ai vu une r21 bordeau, en pas très bonne état lol, avec un jeune au volant. jusque là tout va bien (il était garé). et pis il démarre, et là y'avait une lumière bleue sous la voiture (comme dans 2 fast 2 furious) , ça faisait un peu bizar avec le reste de la voiture en tout cas, c'est pas le premier truc que j'aurai fait sur sa voiture lol (bien que je ne soit pas une pro du tuning)
Posté 17 February 2005 - 10:48
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 February 2005 - 17:05
C'est un photoshop , les sub cab ça existe pasca a l'air d'etre une retouche photo sous photoshop. mais le resultat est pas mal, saufle pare brise qui est beaucoup droit pour etre sur un cab, suffirait de le pencher un peu plus en arriere et elle aurait deja meilleure allure.
Par contre faudrait aussi virer les portes arrières parce qu'un cab 4 portes c'est vraiment très moche ... a moins que ça vienne de la voiture...
Nan pas sur la tete ...............
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 17 February 2005 - 22:38
bah voila ca ressemble a qq chose maintenant
le haut du pare brise fait un peu trop carre c'est vrai, mais ca passe bien, la malle fait trop lisse aussi peut etre. mais elle a quand meme de la gueule en cab, faudrait que sub nous la sorte, ca serait sympa .
belle realisation wattman
le haut du pare brise fait un peu trop carre c'est vrai, mais ca passe bien, la malle fait trop lisse aussi peut etre. mais elle a quand meme de la gueule en cab, faudrait que sub nous la sorte, ca serait sympa .
belle realisation wattman
cupra spirit
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Voitures à sauver |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
Voitures volantes, elles arrivent....Voitures volantes |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google Mobile (1)