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debrider


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10 réponses à ce sujet

#1 _mickael*

_mickael*
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Posté 18 August 2004 - 22:19

salu a touse voila je sui dan la ###### jai une dt50 sa marche bien mes je veu la debrider mes je c pa le fere si une perdsonne me renseinger sa srer synpa mer

#2 _Guest*

_Guest*
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Posté 27 August 2004 - 21:18

Premièrement changes ta bobine d'allumage car c'est elle qui limite tes tours minutes.
après tu te taperas un 80 km/h environ.
après tu peux changer ton pot car celui que tu as d'origine est plein de chicanes puis ton carbu, tu as un 14 mm, passe à 17 voir 19, mais pense à tes consommations d'essence.

#3 alt@2r

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Posté 27 August 2004 - 21:25

Premièrement changes ta bobine d'allumage car c'est elle qui limite tes tours minutes.
après tu te taperas un 80 km/h environ.
après tu peux changer ton pot car celui que tu as d'origine est plein de chicanes puis ton carbu, tu as un 14 mm, passe à 17 voir 19, mais pense à tes consommations d'essence.

<_< alors la ca fait un pot donc 200euros
+un carbu 17.5 70euro ou carbu 19 100euros
+la bobine 50 euros

:lol: perso je trouve que ca fait beaucoup pour un debridage qui coute 150 euros en concession

sur le pot tu as raison c est le premier truc a changer mais le reste n est pas indispensable ;)

debridagesur ce site tu devrai trouver la reponse

#4 Remix

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Posté 27 August 2004 - 21:41

justement pr le pot, il faut l'ouvrir et retirer les brides retenu par 1 ou 2 points de soudure
ensuite il faut changer le gicleur du carbu. (demande a ton concess.)

apres evidemment tu peux changer ton carbu et ton pot mais ce n'est plus du debridage mais de la preparation

enfin pr la bobine en effet je croi que les moteurs minarelli sont bridé a l'allumage
mais des boitiers sont en vente, afin d'eviter de changer la bobine

#5 DIDOU

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Posté 28 August 2004 - 11:07

:D Pour un débridage pas cher il suffit de déchicaner le pot dans la limite du raisonnable, vider la cartouche ne sert a rien d'autre que faire du bruit! :moto: Mais aussi de déchicaner le filtre a air en mettant un gicleur de carbu plus gros :D coût de la manip un gicleur et pas mal de pèche en plus!!! :blbl:

#6 Remix

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Posté 28 August 2004 - 11:14

tu "dechicane" pas le filtre a air en mettant un gicleur plus gros :blink:

le gicleur est destiné a l'arrivé d'essence et pas de l'air :blbl:

#7 DIDOU

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Posté 28 August 2004 - 11:28

:o T'as po compris! je déchicane le filtre a air et comme après trop d'air va rentrer dans le moteur je met un gicleur plus gros sur le carbu pour amener aussi plus d'essence, ce qui fait qu'au final il y aurra un mélange air essence équilibré dans le moteur avec plus de débit donc plus de performances ;)

#8 Remix

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Posté 28 August 2004 - 11:37

Mais aussi de déchicaner le filtre a air en mettant un gicleur de carbu plus gros

d'accord c mieu!!! :bravo:
mais bon c pas tt a fait ce qui tu as dit dans ton post precedent :P

#9 DIDOU

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Posté 28 August 2004 - 11:49

:rolleyes: Arch! voui j'affou! c'était pas bien formulé :unsure:

#10 Remix

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Posté 28 August 2004 - 12:00

:bravo: :P

en fin bon on a pas de nouvelle de mickael :huh: (juste de passage <_< )

#11 _mickael*

_mickael*
  • Invités

Posté 18 September 2004 - 20:26

merci le ga poure vo conseille





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