Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

scooter kymco agility 50 cc comment debrider


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 g1scoot2merde

g1scoot2merde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :tournai 7500
  • Véhicule(s) :kymco agility 50

Posté 19 August 2006 - 00:40

salut tous le monde voila je vie en belgique je vien d avoir mon permi a3 pour rouler a 50 km/h!!! :P mais voila le probleme je monte que 45 km/h et 50 en dessente avec le vent dans le dos :angry: car j ai un moteur 4 temps <_< je suis pas un as en mecanique j ai les base et j aimerai pouvoir le faire monter 50 km/h minimum j ai deja demonter le po pour voir si il i avais une bride a l entre mais i a rien!!! mais voila le probleme ses que je ne trouve pas de sujet pour mon scoot kymco agility 50 si vous seriez m aider et m espliquer se que je doit faire pour le debrider sa serai super sympa :cool: aider moi svp je vous jure que les velo me depasse!!! :rire: :( et mes pote se foute de ma geul ses toujours moi qui arrive le dernier :help: 384agility50_blau_h350.jpg

#2 tonex77

tonex77

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :roissy en brie (77)
  • Véhicule(s) :mbk booster spirit

Posté 25 August 2006 - 20:40

deja comence par changer de pot prend un pot tnt tu gagnera 10 km/h apres tu peut aller ds des magasin de moto et pour 20 euro a peut pres il te le debride et tu avance a au moin 80 km/h mes deja change de pot et c'est 10 km/h de gagner

#3 g1scoot2merde

g1scoot2merde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :tournai 7500
  • Véhicule(s) :kymco agility 50

Posté 11 September 2006 - 23:12

merci mais tnt ne fais pas les pot pour 4 temps je v esseyer au magasin merci

#4 matt666

matt666

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :malesherbes
  • Véhicule(s) :scooter

Posté 19 September 2006 - 18:59

lu a tt le monde je suis nouveau je suis skateur jécoute du métal du rock jai 4 pocket bike si vous vouler les model je vou prirai de me contacter merci bon ve non o scooter kymco je vai lavoir le 30 septembre je vai faire le rodage nomale qoi et aprè je voudrai le débrider mais sans changer le pot :( quelqun peut m aider plizz :unsure:

#5 vsx stunt crew

vsx stunt crew

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :versoix (1290)
  • Véhicule(s) :kymco topboy 50cc 2t

Posté 20 September 2006 - 10:30

salut moi aussi g un kymco un top boy 50cc 2t g changer mon pot et je roule a 70kmh mais g un limitateur de vitessequi blok a 8000 tour et je ne peu pas depasser le 70kmh mon scoot ralenti aider moi si kelk1 si connait merci

#6 guigui28

guigui28

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :chartres (28)
  • Véhicule(s) :kymco agility,103 rcx,pocket supermotar

Posté 30 September 2006 - 10:46

tkt moi aussi g 1 kymco agility et je tape le 75
g debride le boitier cdi en coupant le fil noir a linterieur
et le vario en changean le canon
si tu veu en savoir plus prend mon msn g.pomme@wanadoo.fr

#7 ouech!!!

ouech!!!

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :59 nord pas de calais
  • Véhicule(s) :scooter kymco 50 cc

Posté 20 October 2006 - 17:44

salut en fete comment ta fé pr couper le fil noire pcq si tu veu moi quand g ouvzert le boitier en faisant un pti carré a lendroit ou é té le fil noir i a v pl1 de truc ds le boitié sa fé que g pa vu le quel des fils été le fil noir é o sinon vous avé des conseils pr lle vario pcq noamlement jle fé bientot!

#8 naruto

naruto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :rogliano(2b)
  • Véhicule(s) :agility 50

Posté 07 March 2007 - 20:29

bonjour je sui corse j abite loin de la ville et pour moi c inpossible d amene
r mon scoot a un magasin le plu proche pour moi c 80 borne alor g l agilityt 50 il avence pa tou mes pote se foute de ma guelle je est mar siquelqu'un
pourait prendre mon msn et venir m expliker commen debrider pour prendre o moin 75-80 ca serai sympa merci d avence

mon msn c odam2b@hotmail.fr

re je voudrait aussi savoir ou est le boitier cdi pake moi g regarder o carbu la bride ete pa la pitier aider moi j arive tjr en dernier

#9 nanou-6902

nanou-6902

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :noroy sur ourcq (02)
  • Véhicule(s) :kymco agility

Posté 24 March 2007 - 14:44

jai acheter un kymco agility neuf et je les fai dbrder apres le rodage par un magasin maintenant je monte a 80 sur le plat!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10 naruto

naruto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :rogliano(2b)
  • Véhicule(s) :agility 50

Posté 30 March 2007 - 19:59

jai acheter un kymco agility neuf et je les fai dbrder apres le rodage par un magasin maintenant je monte a 80 sur le plat!!!!!!!!!!!!!!!!!




il t on enleverquoi kom bride

#11 tristan

tristan

    Branleur (L)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1139 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rohrbach-Les-Bitche
  • Interests:Beaucoup d'info trés beaucoup
  • Ville :Rohrabach-Les-Bitche (57)
  • Véhicule(s) :Mbk Nitroo

Posté 31 March 2007 - 07:46

SMS grrr jpeut pas lire donc j'aide pas
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#12 Ni!Coràp

Ni!Coràp

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nice(06)
  • Véhicule(s) :kymco 50cc 4t

Posté 02 October 2008 - 18:11

merci mais tnt ne fais pas les pot pour 4 temps je v esseyer au magasin merci




salut bonjour a tts je ss new sr le site!!!je vouler te dire si tu saverque on parle d'1 kymco 4t pkc sit tu saver tu pe pa métre de pot de 2t dc de pot tnt dsl

#13 Ni!Coràp

Ni!Coràp

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nice(06)
  • Véhicule(s) :kymco 50cc 4t

Posté 02 October 2008 - 18:24

salut a tt le monde!!!!c t pr dire si kelk1 c ou trouver un pot pr 4t comme un sito plus ou ZX par exemple mecri d'anvanceet ossi l'image c le canonqui fo enlever pour débrider le vario et non une rondel

Image(s) jointe(s)

  • canon2.3.jpg

Modifié par Ni!Coràp, 02 October 2008 - 18:25.


#14 titelune69

titelune69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Villefontaine(38)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra 1.6L 16v

Posté 29 October 2008 - 14:35

Juste pour info : sur un 4T changer le pot ne sert à rien, il n'y a pas de brides, on ne gagne pas de perfs.
Sur le Kymco Agility il y a une bride au vario (il faut changer le canon par un canon lisse), et une bride au CDI.
Sinon pour les autres 4T ca depend, les brides ne sont pas toujours au meme endroit!

#15 fab-inouze

fab-inouze

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :elbeuf (76)
  • Véhicule(s) :kymco agility 4t

Posté 19 November 2009 - 10:08

Juste pour info : sur un 4T changer le pot ne sert à rien, il n'y a pas de brides, on ne gagne pas de perfs.
Sur le Kymco Agility il y a une bride au vario (il faut changer le canon par un canon lisse), et une bride au CDI.
Sinon pour les autres 4T ca depend, les brides ne sont pas toujours au meme endroit!

bonjour a tous je voudrai savoir pkquand je débranche tt les tuyauxqui vs a ma bite a air mon scoot avance encor moin ? merci d'avance

#16 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 19 November 2009 - 11:00

:salut: bonjour

bon déjà un petit effort en orthographe ne ferai pas de mal,je ne dis pas qu'il faut que se soit parfait mais au moins un minimum.

il y a un correcteur sur ce forum il suffit de faire un clic droit sur le mot souligné en rouge et de sélectionner la bonne orthographe.

et pensez a vous relire
:merci: d'avance pour votre effort :salut:

#17 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 19 November 2009 - 21:11

pour le confort de lecture je demande juste d'ecrire les mot en entier et pas sms
pour les fautes d'orthographe ma foi on est pas a l'ecole sa je m'en moque a la limite
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#18 rafistole29

rafistole29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :la feuillée (29)
  • Véhicule(s) :scooter kymko

Posté 21 January 2010 - 20:49

[si tu veux gagner en vitesse avec ton 50 kymko change la bride qui se trouve au nivau de l'embrayage qui empéche les deux joues de se coller et dons a la couroi de monter dans le haut du vario :salut:rafistole29

#19 gest15

gest15

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :saint-flour (15)
  • Véhicule(s) :kymco agility 50

Posté 02 September 2010 - 10:43

bonjour a tout le monde je voudrais savoir ou se trouve le canon qui faut changé par un lisse sur mon Kymco Agility merci d'avence

#20 _benjamin*

_benjamin*
  • Invités

Posté 19 January 2011 - 23:03

Juste pour info : sur un 4T changer le pot ne sert à rien, il n'y a pas de brides, on ne gagne pas de perfs.
Sur le Kymco Agility il y a une bride au vario (il faut changer le canon par un canon lisse), et une bride au CDI.
Sinon pour les autres 4T ca depend, les brides ne sont pas toujours au meme endroit!

salut et si il y a une bride au pot car jai taper sur mon pot et mi un coup de parteau avec un lond tournevis et sa a casser une bride g gagner 10 kmh apres ta le cdi , le canon au vario, la boite a air et au tuyo qui av au carbu ta une rondelle en caoutchou a linterieur a lentrer dla boite a air ta un ralongement a couper et sur le tuyo une sorti bouger ba tu coupe tou les bou de caoutchou en tro et meme celui a linterieur du tuyo ,et le carbu ta le gicleur a changer mais un de 80 et peutetre je c pas encor a lentrer de la pipe dadmission jver ,vori psk jen est entedndu parler moi perso g fait tou sa et jtape le 95 !!


c'est pas pour vous embeter les gars mais je me doit en tand que modo
d'apposer une mension au message
le debridage d'un 50 centimetre cube
est strictement interdit pour un usage sur la voie publique en france

bonne continuation
salut a+





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)