Voter pour ce message (+1 point)
PB clim xsara Picasso 2.0 hdi exclusive
Depuis peu le moto ventilateur du moteur reste enclenché, après vérification de la sonde de température ainsi que des relais de commande des différentes vitesses, j'ai fini par remonter jusqu'au pressostat du condenseur de la clim , pour constater que celui ci n'indique que la pression dans le circuit est toujours supérieure a 20 bars (même après 48h d'immobilisation du véhicule). La clim fournie du l'air froid quand elle est sollicitée.
Est il possible de déposer le pressostat pour le vérifier sans vidanger le circuit sur ce véhicule (sur certain modele il y a un raccord auto obturant) ?
N'ayant pas changer récenment la filtre dessicateur Est il possible que celui soit bouché (expliquant ainsi le niveau de pression) ?
Est il possible que le circuit soit obturé par ailleurs notamment au niveau du détenteur?
Avez vous d'autre idées sur la provenance possible d'une telle panne?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
bonjour voila mon probleme
Débuté par jypy86, 29 May 2009 15:10
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)