Aller au contenu


Photo
- - - - -

125cc sport ou Supermot' !!!


24 réponses à ce sujet

#21 _Bandit*

_Bandit*
  • Invités

Posté 21 September 2004 - 21:15

salut :salut:

pour la Gasgas 125 Sm g un copainqui en a une et elle fait 37.4ch
pour la HM 125 Sm sur tou les bouquins elle fait 41 ch

les deux machines doivent tirer dan les 180 km/h en pointe avec la transmission d'origine e une patate d'enfer

question bruit mon copain a essayé une cartouche KTM cross mais cété pa terrible avec le pot d'origine vla le sonquel fait gaz en grand terrible!!!!!

par contrre question fiabilité les 2 bécane son pas super ( fo de l'huile de super bonne kalité mon pote utilise de la SEVEN a 15-20 € le litre)
la Hm doit etre réviser tou les 1500-2000 km (démontage complet du haut moteur)
la gasgas c une segmentation a l'année environ 7000km/an (peut etre moins)
mais cela dépen du style de conduite (pour les deux machines)

pour le rest la gasgas a un super freinag (etrier 4 pistons Brembo Or + disque 320 mm + durites avia) modèle 2000-2003(je croique sa a changé sur le modèle 2004), chassis d'enfer, fourche inversé WP, amorto Ohlins, jantes EXCEL...

pour la HM le frein est un peu juste (étier 2 pistons Nissin + dique 320 mm + durites classiques), super chassis, fourche inversé SHOWA, amorto SHOWA...

par contre le prix des deux machines est hallucinant
Gasgas : 6400€ (sans la fourche Ohlins + 500€)
HM : 7470 €

pour les autrs c a peu près abordables
Aprilia : 4340€
Husqvarna : 5100€
sauf la TM : 8430€

pour tout renseignement envoyer moi un mail
spykiller85@hotmail.com :merci:

#22 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 22 September 2004 - 12:37

les deux machines doivent tirer dan les 180 km/h en pointe avec la transmission d'origine e une patate d'enfer


La vitesse max. d'un supermot' est d'environ 140km/h

pour le rest la gasgas a un super freinag (etrier 4 pistons Brembo Or + disque 320 mm + durites avia) modèle 2000-2003(je croique sa a changé sur le modèle 2004), chassis d'enfer, fourche inversé WP, amorto Ohlins, jantes EXCEL...


La gasgas a une fourche Marzocchi (Ohlins en option)

pour la HM le frein est un peu juste (étier 2 pistons Nissin + dique 320 mm + durites classiques), super chassis, fourche inversé SHOWA, amorto SHOWA...


La fourche et l'amortisseur de la Hm sont des Kayaba

par contre le prix des deux machines est hallucinant
Gasgas : 6400€ (sans la fourche Ohlins + 500€)
HM : 7470 €

pour les autrs c a peu près abordables
Aprilia : 4340€
Husqvarna : 5100€
sauf la TM : 8430€


L'aprilia et la Husky sont derivées des trails, l'équipement n'est donc pas du tout le même (moteur, suspension...), les autres sont directment des enduro avec une transmission plus longue, des jantes de 17 pouces et un kit de freinage plus performant (disque plus grand à l'avant)

#23 _polo*

_polo*
  • Invités

Posté 26 September 2004 - 08:21

salut a toi amis motard moi aussi cela fait un moment que j'aimerais avoir une 125cc j'ai bientot 16 ans et bientot je passe le permis mais la question reste : quelle 125cc choisir??? j'ai fait beaucoup de recherche sur les différentes 125 leur prix leur vitesse max leur consomation... tout dépend du type de moto que tu aimerais piloter (trail ; super mot ; sportive...) un ptit conseil fait attention a certaine motos 2temps qui crame un max d'huile//essence et surtout des kits chaines!!! (mx 125 aprilia). Pour l'instant (personnellement) moi je craque sur la Varadero 125 qui se fait passer pour une 600 !!!!!! OUPS :o je dois partir désolé bon en attendant les nouveautés 2005 bonne chance et surtout amuse toi bien sur ta moto !!!!! BONNE ROUTE

#24 _gary*

_gary*
  • Invités

Posté 27 September 2004 - 12:12

salut j'aurais aimé savoir si yamaha cette année on sorti une 125 wr car je ne les poin vu sur le site yamaha alor si vou le saV dite le moi


:merci: ++

#25 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 27 September 2004 - 17:22

Non il n'y a pas de yamaha 125 enduro homologué officiellement depuis 2002.

ps: c'est une 125 wrz



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)