Bonsoir
J'ai un problème de démarrage avec ma voiture. Cela m'est arrivée ce midi. Pas de soucis ce matin. Ce midi premier démarrage à 13 h sans soucis mais 1/2 h plus tard plus rien.
Mon véhicule est un kangoo 1,5l dci de 2002 avec 115000 km environ au compteur.
Lorsque je mets le contact, les témoins de préchauffage, d'huile, de batterie et quelques autres se mettent à clignoter. Si je pousse la clé jusqu'au cran du démarreur il ne se passe rien.
Par contre quand je retire la clè, il y a des petits cliquetis.
Tous les autres accessoires électriques fonctionnent (essuis glace, fermeture centralisée ...etc.).
Par avance pour vos réponses
Problème de démarrage
Débuté par Larocraft, 26 May 2009 18:20
5 réponses à ce sujet
Posté 26 May 2009 - 19:45
Bonsoir
Je fais comment pour voir la masse. Je suppose que je me mets sous la voiture, que c'est un fil mais quand je l'ai trouvé, je fais quoi ? Je ne m'y connais pas trop. A part changer les ampoules faire le niveau d'huile. Les trucs basiques quoi
Pour la batterie, elle est nickel, il n'y a pas de corrosion.
Merci
Je fais comment pour voir la masse. Je suppose que je me mets sous la voiture, que c'est un fil mais quand je l'ai trouvé, je fais quoi ? Je ne m'y connais pas trop. A part changer les ampoules faire le niveau d'huile. Les trucs basiques quoi
Pour la batterie, elle est nickel, il n'y a pas de corrosion.
Merci
Posté 26 May 2009 - 20:29
bonsoir
cela ne coute rien de vérifier tes cosses
et ensuite le fils de masse en général est relié sur la boite de vitesse soit sur l'avant de celle ci soit sur l'arrière
donc tu desserre ton câble avec un clé de 13 et ensuite tu mets un coup de papier de verre là ou la masse fait contact et tu ressers bien tout ça et ensuite tu essayes
cela ne coute rien de vérifier tes cosses
et ensuite le fils de masse en général est relié sur la boite de vitesse soit sur l'avant de celle ci soit sur l'arrière
donc tu desserre ton câble avec un clé de 13 et ensuite tu mets un coup de papier de verre là ou la masse fait contact et tu ressers bien tout ça et ensuite tu essayes
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)