Bruit sur renault megane 2
Débuté par shadows, 23 May 2009 17:40
61 réponses à ce sujet
Posté 24 May 2009 - 15:30
bonjour as-tu changer tes pneus depuis que ce bruit est survenu ça m'est arrivé sur une seat ibiza on dit que les pneus chantent ton probléme vient peut-être de là bien cordialement
Oui j'ai changé, mais ça le fait aussi mais j'ai aussi le bruit à l'arrêt.
J'envoie la vidéo dans 5 minutes.
A toute.
Merci
Posté 24 May 2009 - 15:33
Voilà j'ai fait la vidéo, mettez le son assez fort.
Merci à tous.
Lien:
http://www.youtube.c...h?v=fqSBuXLuP_g
Merci à tous.
Lien:
http://www.youtube.c...h?v=fqSBuXLuP_g
Posté 24 May 2009 - 16:06
votre roue,lever a l'avant,n'a pas de jeu?
Au contrôle technique zéro fautes.
Je viens d'acheter cette voiture à un particulier, au début je n'ai pas entendu le bruit. J'avais une fiat uno, donc pour moi c'était le rêve.
Chez Renault le particulier à fait changer courroie de distribution et pompe à eau + vidange et les pneus avant de la vendre à 66021 Km. Elle en a maintenant 67000 km. Est ce que les mécanos ont mal monter un truc ?
Posté 24 May 2009 - 16:09
je ne pense pas,mais allez savoir,le mieux,allez voir les mecanos qui on fait les réparations,il seront sur place,et un avis,c'est toujours gratuit,enfin,normalementvotre roue,lever a l'avant,n'a pas de jeu?
Je viens d'acheter cette voiture à un particulier, au début je n'ai pas entendu le bruit. J'avais une fiat uno, donc pour moi c'était le rêve.
Chez Renault le particulier à fait changer courroie de distribution et pompe à eau + vidange et les pneus avant de la vendre à 66021 Km. Elle en a maintenant 67000 km. Est ce que les mécanos ont mal monter un truc ?
Posté 24 May 2009 - 16:11
je ne pense pas,mais allez savoir,le mieux,allez voir les mecanos qui on fait les réparations,il seront sur place,et un avis,c'est toujours gratuit,enfin,normalementvotre roue,lever a l'avant,n'a pas de jeu?
Je vais y passer cette semaine
Merci
Posté 24 May 2009 - 18:36
la vidéo
La classe !
Merci Loren
Voilà j'ai essayé un autre truc, si quelqu'un a une autre idée.
A l'arrêt avec embrayage appuyé je suis monté à 2200 tours et le bruit a commencé. J'ai en même temps passé la 1er, 2eme, 3eme etc et point mort, le bruit ne se modifie pas reste le même . Voilà .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)