Bande de leds
Posted 14 May 2009 - 08:31
Posted 15 May 2009 - 18:27
up merci pour nous 2 ...
Posted 15 May 2009 - 18:30
Quand au branchement il se fait sur les veilleuses
Posted 27 May 2009 - 21:30
Posted 28 May 2009 - 05:50
merci du "rs"mais je crois que le branchement ne se fait pas sur les veilleuses car j'ai remarqué que les feu arrières ne sont pas allumés ! à creuser tout ça ! merci et à plus .
philippe .
pour ma part j'ai des feux angels eyes avec leds et je peut te certifier qu'il sont branché sur les veilleuses et que le tout marche a merveille, la je vais bientot rajouté des bandes de leds que je vais repiquer au meme endroit. Il doit y avoir un mauvais contact dans ton branchement
astra a raison,les leds sont branchée sur les veilleuses,a la base,c'est une deco pour l'éclairage,et si il ne sont pas branchée avec les veilleuses,j'en vois pas l'intérêt d'en avoir.
tu peut très bien les branchée séparément,mais dans se cas,il doit être sous relais et fusible,avec contacteur de marche-arrêt
Posted 29 May 2009 - 20:04
Posted 01 June 2009 - 11:06
mercedes s'y met aussi ... sauf que les leds ne sont pas sur les phare ... mais autour des emplacement anti brouillard...
j'en ai vu une se matin et franchement sa fait aussi bien que les Audi ...
Posted 19 June 2009 - 16:33
Pour l'instant, je n'ai enjcore acheté que les blanc, mais d'ici peux, je pense acheter aussi des rouge, qui eux, seront branché sur mes feux rouge, et une autre serie sur mes stop, car on les voit vraiment bien...
http://mycars2.skyrock.com
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Projet: les bus et les taxis pourraient circuler sur la bande d'arrêt d'urgence |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Antidémarrage, bande magnétique, il faut le retirer! |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Olivier Brassard* |
|
|
|
Elle accouche sur la bande d'arrêt d'urgence ! |
|
||
La bande-annnonce de Transformers 3 |
|
||
Coller des bandes de led blanches sur les bras d'une veste de moto et les alimenter en 12V: |
Scooter et mobylette | Michel A |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users