Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème de module de démarrage

2 réponses à ce sujet

#1 Mike_32

Mike_32

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :MiniChopper Chinois

Posté 12 May 2009 - 22:25

D'abord, bonjour à tous et toutes! Je me présente: M. Martin. Je suis Québécois.(Canada)Je ne perderai
plus une seconde alors voilà le topo: J'ai acheté l'an dernier un MiniChopper de 49cc (chinois) pour mon
neveu de 14 ans. il y a des pièces du module d'allumage électronique du moteur qui ont littéralement
fondues comme neige au soleil, dû à un court-circuit. le fil neutre et une résistance, dont j'ignore
totalement les caractéristiques, puisque le tout est partiellement enseveli sous environ 5mm de résine
époxyde. Seulement voilà, je ne peux pas avoir de service après-vente! La bécanne était un "démo" et
de toute façon, le type a fermé boutique, semble-t-il, peu après mon achat. <_< Alors les questions sont:
Ou diable puis-je trouver un autre module comme celui-là? Sinon, comment le réparer et avec quoi exactement??
Ou le faire réparer?? )&*?)*#@&?$#*( de Mer*e!! Je sais que mon neveu est... ...disons qu'il aimerait bien que le "super cadeau" de Oncle Michaël
roule!! Sa lui remonteras le moral! ;) Ah, oui... j'ai même posté un vidéo du module sur youtube...
MOV00496, le titre... Merci à tous et toutes pour vos réponses! elles sont VRAIMENT appréciées!
Miniature(s) jointe(s) Image IPB Réduite à 15%Image IPB 640 x 480(113.82KO)//
Image(s) jointe(s) Image IPB Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 500 x 500 ]Image IPB

#2 fan2stunt

fan2stunt

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 03 July 2009 - 12:27

retrouve une bobine avec module ...

#3 b£n

b£n

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 03 July 2009 - 20:01

ces bizard ce genre de truc me dit rien ça se trouve ou sur ton moteur ? le moteur et un mono cylindre ? car je croi qu'il en éxiste des bi-cylindre en choper !

PATATOR y'a pas plus fort

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)