Probleme de pocket quad
#2
Posté 11 May 2009 - 16:29
Non plus sérieusement il faudrait tu nous en dise plus ! moteur neuf ? quand il démarre il tourne bien ? un moteur qui a trop de compression ...> recherche sur le forum déjà vue de genre de question --> fonction recherche !!!!!!!
#3
Posté 11 May 2009 - 16:38
Faire de la musculation ??? ---> okkkkkkkk
Non plus sérieusement il faudrait tu nous en dise plus ! moteur neuf ? quand il démarre il tourne bien ? un moteur qui a trop de compression ...> recherche sur le forum déjà vue de genre de question --> fonction recherche !!!!!!!
Mon pocket quad est tout neuf il n'a même pas une semaine donc je sais pas si c'est normal ou pas.
#5
Posté 11 May 2009 - 17:04
a tu fais ton rodage ? et a quel pourcentage d'huile ?
Moi je serai toi je laisserai passer le rodage si il n'est pas déjà fini , le temps que les pièces moteur ce forme , en plus il est neuf donc bon pas de raison de s'inquiéter !
Juste un truck c'est quoi le rodage ?
#6
Posté 11 May 2009 - 17:33
c'est la période ou tu dois habituer le moteur a travailler , un moteur neuf a besoin d'être roder , il faut donc pas accéléré comme un malade plus de 3 secondes maxi de temps en temps , emprunter des chemin avec des cote et des descente et surtout faire ca pendant minimum 3 pleins et faire un mélange un peu plus riche pour bien lubrifier les pièces en mouvement .
#7
Posté 11 May 2009 - 17:46
aie aie aie ,
c'est la période ou tu dois habituer le moteur a travailler , un moteur neuf a besoin d'être roder , il faut donc pas accéléré comme un malade plus de 3 secondes maxi de temps en temps , emprunter des chemin avec des cote et des descente et surtout faire ca pendant minimum 3 pleins et faire un mélange un peu plus riche pour bien lubrifier les pièces en mouvement .
Ok merci je v faire sa.
#8
Posté 15 May 2009 - 18:39
aie aie aie ,
c'est la période ou tu dois habituer le moteur a travailler , un moteur neuf a besoin d'être roder , il faut donc pas accéléré comme un malade plus de 3 secondes maxi de temps en temps , emprunter des chemin avec des cote et des descente et surtout faire ca pendant minimum 3 pleins et faire un mélange un peu plus riche pour bien lubrifier les pièces en mouvement .
des chemins, des chemins ..... les gars c'est a cause de ça que la pocket va mal en france .....
ya des circuits prévus pour les pocket bike ....!
évite les cotes .... les embrayages souffrent avec les cotes ...
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