Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème avec la serrure équipant le neiman


1 réponse à ce sujet

#1 Montesquieu

Montesquieu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Douvrin (62)
  • Véhicule(s) :Volkswagen golf II

Posté 20 April 2009 - 17:35

Bonsoir à tous ! ! je possède une golf II Boston année 1991 type 19 GU 24 actuellement j'ai des problèmes avec le neiman de cette voiture je dois changer la serrure de fermeture qui fait fonction également de contact d'allumage je suis parvenu sans trop de mal à démonter le neiman mais quant à la serrure je suis dans le pétrin je ne vois vraiment pas comment faire quelqu'un pourrait il me conseiller.
Merci pour le temps que vous allez passer pour me répondre.
Montesquieu.
Sème ton jardin de ton éducation, de ton savoir en général ! ! Tu verras ce que le vent fera de celui de ton voisin.
Montesquieu.

#2 Dintignano

Dintignano

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Dijon (21)
  • Véhicule(s) :205 xs

Posté 20 April 2009 - 18:21

Salut,pour répondre a ton problème de serrure,si je comprend bien tu parles de celle qui est sur les portes?????
si oui,tu n'a pas besoin de dégarnir la porte,tu dois avoir une vis dans l'entrée de porte au niveau de la poignée,
il faut un tournevis torse de 20 ou une clé a lène de 4 ou 5,une fois la vis otez,tire sur la poignée vers l'arriere (de la voiture) pour sortir tout l'ensemble et en principe tu dois pouvoir enlever le barillet,voilà j'espère ne pas me tromper de modéle,n'oublis pas de graisser légèrement avant le remontage.
Bon courage a plus



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)