bonsoir tout le monde,
mon opel astra de 1995 , et avoisinant les 312000 km me fais un coup de calcaire et j'ai besoin d'aide.
Depuis un petit moment, la voiture " broute", elle fait comme si j'allais tomber en panne d'essence. je précise que c'est une essence et une injection. hier j'ai donc changé le filtre à essence, rien n'y a fais, aujourd'hui j'avais un jeu de bougie certes usagées, mais je les ai remplacé tout de même. lorsque j'ai ouvert le capot je me suis aperçu que le bouchon de remplissage de l'huile, était mal fixé et que de l'huile moteur avait giclé. en vérifiant la jauge, elle était plus qu'au minimum, mais il en restait: j'ai fais le niveau changé les bougie( 1 sur les 4 était noire; celle qui porte le n° 1)situé tout à fait à gauche en regardant la voiture de face.
et suis partis, la voiture ne broutait plus jusqu'à environ 80 km de route où de nouveau elle c'est mise à mal fonctionner. cela se passe à l'accélération, c'est comme si elle toussait et manqué de pêche. Cela m'inquiète, je dois faire de la route en fin de semaine, et ne suis pas tranquille. Je précise qu'elle n'a jamais chauffé, pas d'allumage du voyant rouge, et aiguille de température toujours normal.
si une personne bien veillante peut m'aider je l'en remercie par avance.
bonne soirée à tous
Problème opel astra qui "broute"
Débuté par judikl, 13 Apr 2009 17:48
6 réponses à ce sujet
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)