Aller au contenu


Photo
- - - - -

responsabilité garagiste


Aucune réponse à ce sujet

#1 warrior67

warrior67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:67
  • Ville :saverne(67)
  • Véhicule(s) :micra

Posté 27 March 2009 - 21:36

Bonsoir à tous,

J'aurai basoin d'un conseil concernant ma Nissan micra k12 dont j'ai relaté le problême de gestion moteur dans la rubrique réparation mécanique. Aprés le changement des sondes, inutile puisque la voiture polluait toujours autant, je suis retournè chez le concessionnaire Renault/Nissan qui avait préconisé cette répartion. Après un changement de soupape règulant le mélange d'oxygène qui n'a servi à rien, le mécanisien à travaillé sur la voiture depuis 3 semaines sans résultat. J'ai été contacté par Nissan qui m'apprend que le garagiste devait télécharger une mise à jour du logiciel du boitier de gestion alactronique ce qu'il n'avait jamais pratiqué auparavant, d'où de nombreux essais infructueux. Je précise que je contactais tous les jours le garage afin d'avoir des nouvelles, impossible de causer au chef d'atelier.La contre -visite était prévue avant le 28/03 donc maintenant c'est une visite complète. Aucun délais n'est fixé, c'est au jour le jour, de devis je n'en parle même pas, que puis -je faire en sachant q'un autre garage me reprenait ce véhicule à condition de passer au CT, le délai pour la reprise est fixé à mardi alors quelle est la solution sachant que je n'ai plus de véhicule depuis le 15/01. Merci d'avance pour vos réponses.
philippe



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)