Modifié par pocket cross et course, 26 April 2009 - 00:43.

Mettez les photos de vos plus belles pockets
Posté 26 April 2009 - 00:42
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 26 April 2009 - 12:29
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 26 April 2009 - 18:09
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 26 April 2009 - 22:11
d'autre pourrai trouver sa ???
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posté 27 April 2009 - 07:47
d'autre pourrai trouver sa ???
Que cherche tu exactement quand tu dit haut moteur , un cylindre ? j'ai bien un moteur complet ( manque cage a aiguille pour la bielle ( niveau piston ) , il est d'occase et préparer , enfin une partie de la prépa a KX rider ^^
Posté 08 May 2009 - 10:58
elle a le record de cuges les pins la bete 33"06 alfano
c pas de la bms ça
Modifié par dylan-pocket, 08 May 2009 - 11:00.
Posté 10 May 2009 - 13:22
Posté 24 June 2009 - 09:27
si quelqun cherche une pocket course le vend la mienne
100e j ai mi un nouveau moteur dessus j ai roulé un peut pour faire le rodage le moteur a 10 km elle est en très bon état
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 17 July 2009 - 01:54
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 18 July 2009 - 11:11
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 20 July 2009 - 12:37

donc en orange ma dirt quand je l'ai eu neuve ( chinoise ... ) après quelque mois en noir sticker red baron ma dirt quand je l'ai refaite ( modifier ) ^^( noter le passage de roue arière fait maison j'aime assez je suis fier de moi

l'autre dirt c'est le 200cc que je réparer et revendu.
Posté 20 July 2009 - 12:50
Joli boulot le passage de roue, on croierais que c'est d'orgine
Posté 05 August 2009 - 11:23

sur la photo apparait le champion ufolep 2008 mickael lacire avec son numero 47 et le 3eme de l'ufolep TGO 2008 emmanuel leprovost (administrateur Pb-f.com) sur sa Pasini numero 66
sur la photo: Vice champion Ufolep TGO 2008 Mathieu Lejault (La Choune) avec sa DM numero 6, Emmanuel Leprovost numero 66 et Florian Bolteau avec sa DM numero 10
sur cette photo: moi ! avec le numero 52
départ de la Poule A lors du championnat Ufolep TGO de vendeuvre
petite vidéos:http://www.dailymotion.com/Didsmoke/video/15846173
voila
photo et vidéos provenant de PB-F.com

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
![]() |
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
![]()
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)